Étapes Pour Créer une Chaîne Dans Minecraft

Comment obtenir des cordes minecraft

Le monde fascinant de Minecraft ne cesse d’étonner ses adeptes. Ce jeu vidéo offre au joueur la possibilité de fabriquer des objets même les plus irréfléchis comme les cordes utilisées pour attacher les animaux. Fabriquer votre propre corde dans Minecraft est une affaire simple, mais elle nécessite, bien sûr, une série d’étapes que nous allons vous montrer ci-dessous.

Si vous voulez commencer à créer des cordes, trouvez toutes les informations dont vous avez besoin ici. Tout d’abord, prenez en compte le fait que pour la fabrication, vous avez besoin d’ingrédients indispensables tels que le fil et le slimeball, que vous devez commencer à chercher dès maintenant pour démarrer. Êtes-vous prêt à jouer?

Comment obtenir une corde dans Minecraft en suivant ces étapes

Maintenant, prêtez une attention particulière à chacune des étapes que vous devez suivre pour savoir comment les cordes sont faites dans Minecraft :

Étape 1: Obtenir les ficelles

Comment obtenir des cordes minecraft

Le fil est l’un des ingrédients les plus importants pour fabriquer une corde dans Minecraft. Comment l’obtenir ? En détruisant les toiles d’araignée que vous trouvez dans les bois. Utilisez une épée, sinon vous n’obtiendrez pas ce que vous cherchez. Une autre façon d’obtenir une corde est de tuer les araignées elles-mêmes.

Étape 2: Localisez les boules de poils

Slimeballs Minecraft

Pour obtenir une boule de poil, il faut tuer la boue. Ils sont situés au fond des mines. A l’aide d’une épée, vous pouvez les détruire. Frappez encore et encore jusqu’à ce que la boue soit divisée. Ensuite, terminez-les pour obtenir la précieuse boue, le deuxième ingrédient de la fabrication d’une corde.

Étape 3: Placez les ingrédients dans le bon ordre sur la table

Ingrédients tableau minecraft

Allez à la table de travail et incluez quatre fils et une boule de poils dans la position indiquée sur l’image. Cette procédure vous permettra d’obtenir deux cordes qui seront nécessaires pour attacher et contrôler les animaux tels que les porcs ou les chevaux.

Utilité des cordes

Nous avons déjà fait référence à l’utilité que les joueurs donnent aux cordes. Et maintenant que vous savez comment les fabriquer, nous allons vous dire comment les utiliser et en tirer le meilleur parti.

Tout d’abord, vous pouvez attraper l’animal pour pouvoir le tirer et le faire vous suivre partout.

De plus, vous pouvez utiliser une extrémité de la corde pour attraper l’animal et l’autre pour l’attacher à une clôture. De cette façon, il ne bougera pas et il sera beaucoup plus facile de le contrôler.

La corde dans Minecraft, bien qu’elle ressemble à un objet simple, est très précieuse. Elle permet d’aider les animaux à se reproduire et à obtenir plus de ressources: le lait et le cuir pour la vache, les plumes et les oeufs pour les poulets, la laine pour les moutons, parmi beaucoup d’autres.

Minecratf a réussi le pari grâce à des versions telles que 1.14 et 1.8 disponibles sur PS4 pour le plaisir du joueur, qui va maintenant chercher à fabriquer des cordes pour aider à contrôler ses propres animaux.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont compatibles?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

Comment obtenir une monture Minecraft? – Instructions

Minecraft Mount Trading

Vous vous demandez comment obtenir une monture sur Minecraft? Bien sûr, qui ne voudrait pas monter à cheval pour faire ses voyages dans le style médiéval ? Eh bien, pour commencer, nous vous avons dit que vous ne pouvez pas « faire » ou faire une selle, du moins pas officiellement.

Comme il s’agit d’un objet que le jeu lui-même génère, il est possible de trouver une monture dans différents endroits spéciaux dans le monde de Minecraft. Dans cet article, nous vous expliquons comment vous pouvez obtenir une monture.

Vous pourriez également trouver utile:

Comment installer un mod dans Minecraft pas à pas
Top 5 des Mods gratuits de Minecraft

Montures Minecraft

C’est une belle chaise en cuir marron. Il est clair qu’une selle est utile pour nous permettre de monter un animal qui peut nous porter chargés tout en gardant le contrôle du mouvement.

L’animal le plus courant à monter est le cheval, mais nous pouvons aussi monter un âne et l' »apprivoiser » facilement. Et même un cochon, en le menant avec une canne à pêche munie d’une carotte suspendue. C’est drôle, n’est-ce pas ?

Les clés pour obtenir une selle Minecraft

Générateurs de jeux

L’essentiel est d’aller voir les sites où il y a des géniteurs. Nous vous mentionnons dans une simple liste de ces endroits où vous pouvez vous aventurer et trouver votre propre monture.

Persévérance

Vous devez tenir compte des pourcentages de probabilité dans chaque recherche, mais ne désespérez pas. Faites confiance à vos instincts d’aventurier et votre persévérance sera récompensée. De plus, voici comment obtenir une monture dans Minecraft.

Lieux de recherche de montures

On trouve des montures à l’intérieur de coffres dans des endroits comme :

  • Villes ou villages
  • Forteresses du Nether. (Monde souterrain)
  • Eau
  • Temples dans le désert ou la jungle
  • Donjons
  • Mines abandonnées

Rien de mieux pour vous situer dans des zones que d’avoir une carte avec vous.

Comment obtenir une monture dans Minecraft?

Commerce

Lors de vos expéditions dans d’autres villages, vous pourriez rencontrer un villageois qui l’a mis en vente pour 10 émeraudes villageoises et obtenir une monture.

C’est un peu cher, mais si vous êtes prêt à le payer et que vous ne voulez pas perdre votre temps à chercher ailleurs, c’est une bonne affaire.

Minecraft Commerce de montures

Forteresse du monde souterrain (Nether)

La cote la plus élevée, à 34%, mais aussi l’un des itinéraires les plus risqués, car il s’agit d’aller à l’enfer Minecraft lui-même. Sans aucun doute, c’est une expédition pleine d’émotions et de surprises, car elle est également pleine d’objets rares et d’ennemis, entre autres risques.

Pour entrer dans la zone, vous devrez avoir un portail vers le monde souterrain, que vous devrez construire avant votre voyage. Voir comment créer un portail vers le Nether sur notre page.

Nether Mont Minecraft

Coffres

Sur tout le territoire de jeu, vous trouverez des coffres ici et là. C’est très bien car même si la probabilité pour un seul coffre n’est que de 12%, il y en a généralement plusieurs, ce qui augmente vos chances de réussite à chaque tentative.

Minecraft Coffres

Mines abandonnées

Dans ces mines abandonnées, il y a un grand nombre de coffres avec lesquels on peut jouer et réussir.

Attention: Dans la version 1.9, il n’y a plus de montures à l’intérieur des coffres ici.

Lorsque vous partez à la recherche d’un donjon, la clé est de miner beaucoup. À un moment donné, vous trouverez une pièce particulière où il y aura des rochers et des rochers moisis. (en anglais, Cobble Stone et mossy cobblestone).

Regardez bien, et peut-être que le destin vous récompensera avec une monture.

Mines abandonnées Minecraft

Temples

Pour se rendre à un temple dans le désert, il faut d’abord se situer dans une zone particulière du désert: le biome du désert.

Comme ils sont profondément enfouis dans le sable, il faut avoir de la patience pour creuser et atteindre la chambre secrète du temple. Là, vous aurez la possibilité d’ouvrir 4 coffres avec une probabilité de 14% que ce soit la selle.

Mont des Temples Minecraft

Pêche

Il est possible qu’une selle soit trouvée pendant la pêche. Il y a 26% de chances que ce soit le cas, mais c’est déjà quelque chose. Idéal pour une recherche tranquille, sans risques ni longs trajets. Si vous ne voulez pas partir pour une longue expédition, vous pouvez toujours essayer de pêcher et votre canne pourrait vous surprendre.

Minecraft Mont de pêche

Quelles versions de Minecraft sont compatibles?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

Comment faire le portail vers le Nether dans Minecraft ?

How to Make the Portal to the Nether in Minecraft

Voulez-vous savoir comment faire le portail vers le bas dans Minecraft? Vous êtes venu au bon endroit, ici nous allons vous expliquer de façon très simple comment passer les réalités mystérieuses et un peu effrayantes du monde de Minecraft.

La vérité est que la création de portails dans Minecraft nécessite un certain niveau d’expérience dans le jeu si vous décidez d’utiliser le mode normal plutôt que le mode créatif. C’est parce que la fabrication de portails exige des matériaux rares qui nécessitent une certaine technique pour être extrait et « fait » à son tour.

Voici comment faire le portail vers le Nether dans Minecraft.

Comment faire le portail Nether

Si vous avez assez de courage et de curiosité pour faire face aux terreurs de l’enfer Minecraft, vous pouvez lire la suite, parce que ci-dessous nous allons vous donner les étapes pour construire ce célèbre portail.

Avec une pointe de diamant

Il y a deux façons principales de rendre le portail vers le Nether. L’une des plus célèbres est la pointe de diamant. Cet outil est utilisé pour obtenir de l' »obsidienne« , le minéral le plus dur du jeu. Mais comment le faire ?

Ingrédients pour la pioche en diamant

  • (3) Diamant.
  • (2) Bois. (Bâton)

Il faut savoir que pour obtenir un diamant minimum, il faut un pic en fer, qu’il faut toujours fabriquer selon la formule, mais en utilisant du fer, bien sûr.

Vous voulez connaître d’autres moyens d’obtenir des diamants? Nous vous en parlerons ici. Trois méthodes pour trouver des diamants dans Minecraft.

  • Placez les 3 diamants horizontalement dans la rangée supérieure.
  • Deux bâtons de bois au centre de la grille.

Mine d’obsidienne

Localisez une auberge de lave qui explore le monde. L’un des moyens d’accéder à la lave est de creuser au moins entre les couches 1 à 10.

Prenez un seau vide pour y stocker l’eau et emportez-le avec vous jusqu’à la lave.

Lorsque vous avez la lave devant vous, gardez à l’esprit que verser l’eau sur la lave la transformera en obsidienne, tant qu’elle est statique comme un bloc de lave. C’est très important. Si elle coule, elle ne deviendra pas obsidienne et vous perdrez l’eau!

Si vous avez fait cela correctement, vous aurez un bloc d’obsidienne pour chaque bloc de lave dans lequel vous verserez de l’eau. Faites-le autant de fois que nécessaire et la lave vous permettra de le faire… Nous vous recommandons de faire au moins 10 blocs d’obsidienne.

N’oubliez pas de ramasser l’obsidienne en creusant avec votre pic à diamant, sinon vous gaspillerez le beau minéral ainsi créé.

Créer le portail vers le Nether

La façon de placer le portail est de former un cadre complet à partir du sol, avec une proportion de 5×4.

Autrement dit, vous aurez un portail formé de 4 blocs en bas et en haut, séparés par 5 blocs en hauteur. Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser les blocs aux coins du portail sans les placer.

Activer la magie du portail

Pour ce faire, vous devez disposer d’un briquet ou d’un allume-feu. En gros, ce dont vous avez besoin, c’est d’un feu, alors faites brûler quelque chose et jetez-le à l’intérieur du portail.

Une fois qu’il sera activé, il aura une couleur violette mystique qui vous entraînera dans une autre dimension juste en le touchant.

Comment faire le portail vers le Nether dans Minecraft

Oserez-vous aller aux Nether? Faites un pas en avant et vous verrez comment, en quelques secondes, un voyage vers l’autre dimension commence.

Puisque Minecraft est un jeu qui est tout à fait sur la créativité, il existe d’autres façons de créer ce portail et beaucoup d’autres, comme le portail de diamants ou le portail de la fin.

Alternative pour créer le Portail vers le Nether

Vous aurez toujours besoin de la même chose, mais les moyens d’obtenir la matière première, dans ce cas, l’obsidienne, changent. Vous pouvez le faire sans pointe de diamant! Cependant, vous devez construire une cascade avec une structure de terre et des seaux d’eau et de lave.

Vous pourriez également être intéressé par ces entrées pour explorer l’univers de Minecraft.

Quels sont les meilleurs serveurs Minecraft sans prime?
Top 10 des Mods pour Minecraft PE (Pocket Edition)

Quelles sont les versions de Minecraft supportées?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

Comment faire des potions dans Minecraft? – Pas à pas

Rare Potion

Comment faites-vous des potions dans Minecraft? Vous êtes un apprenti magicien et vous cherchez la sagesse pour maîtriser les secrets de l’alchimie et devenir un maître des potions? Dans Minecraft, il est possible de faire de multiples combinaisons pour préparer des « potions » spéciales. Ces potions sont composées de mélanges de matériaux et sont préparées avec un outil spécial connu sous le nom de Potion Stand.

Dans notre article, nous expliquons comment faire des potions dans Minecraft pour faire de vous un sorcier expérimenté.

Les potions Minecraft

Ces curieux produits chimiques servent à faire le bien ou le mal. Autrement dit, si vous les buvez, ils peuvent produire des effets positifs ou négatifs selon la recette que vous suivez pour leur préparation.

Potions à lancer

Ils n’affectent pas seulement le joueur, mais aussi les autres personnages et la foule. Vous pouvez même faire des potions de lancer en ajoutant de la poudre à canon comme ingrédient.

Bien sûr, il est préférable d’avoir un guide de recettes pour vous faciliter la tâche.

Les étapes pour faire des potions dans Minecraft

Tout d’abord, nous devons disposer de certains matériaux indispensables pour faire notre magie.

Créer des porte-potions

Pour préparer des potions, il est essentiel de disposer de cet outil. En tant que laboratoire de chimie, ce support à potions accueillera les flacons avec lesquels nous ferons les mélanges et permettra de les fabriquer.

Ingrédients

(1) Bâton de feu.

(3) Pavé.

Créer des détenteurs de potions

Créer des bocaux en verre

Ingrédients

3 Verre normal

Créer des bocaux en verre

Poussière de feu:

Vous n’avez besoin que de votre bâton de feu. Vous le placez au centre de la table de fabrication et c’est tout.

Poussière de feu

Verrue de la pègre

Pour la trouver, vous devez vous rendre dans les forteresses des Neither. Entrez ici pour savoir comment réaliser le portail.

Verrue de la pègre

Faire des potions dans Minecraft

Préparer une potion rare

Une fois que vous avez tout l’équipement chimique prêt, vous pouvez commencer à assembler les bouteilles qui serviront à contenir les puissantes concoctions du futur. Suivez ces étapes pour commencer votre voyage magique.

  • Placez votre porte-potion à votre endroit préféré dans le laboratoire et ouvrez-le.
  • Remplissez chaque flacon de cristal avec de l’eau et placez-les dans les fentes du bas de la machine. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.

Potion rare

  • Mettez suffisamment de poudre de feu dans le coin supérieur gauche, car cela renforcera le pouvoir magique.
  • Prenez soigneusement la verrue du Neither et placez-la sur la machine.

    Résultat:

    Vos potions rares sont prêtes. Les bouteilles d’eau sont maintenant appelées « Potion rare« . C’est la base de pratiquement toutes les autres potions. Par conséquent, chaque fois que vous voudrez faire une potion aux effets positifs ou négatifs, vous devrez avoir une potion rare à portée de main.

    Conseil

    Si vous voulez vous lancer dans la sorcellerie de Minecraft, nous vous recommandons de faire de votre mieux pour les garder en réserve utile.

    Faites différentes potions:

    Maintenant, vous savez comment fonctionne la magie. Comme avec tout Minecraft, il s’agit d’obtenir les ingrédients spécifiques et de suivre la formule de la recette. Faire des potions suit la même règle.

Faire diverses potions

Formule de base

Presque toutes les potions ont la même base et sont préparées de la même manière: Potion rare + poudre de feu + ingrédient spécial. Ce qui varie, c’est l’ingrédient « spécial » qui donnera de l’effet à notre breuvage.

Combinaisons

Dans certains cas, des potions spécialisées sont combinées pour en rendre d’autres plus puissantes ou avec des effets différents. C’est le cas de la potion d’invisibilité.

Dans ce cas particulier, la potion de vision nocturne est utilisée, avec l’ajout d’un œil d’araignée fragmenté.

Préparez la potion de vitesse:

Potion rare + poudre de feu + sucre spécial

Le résultat, dans nos mains notre première potion spéciale. Ses effets sont « positifs » car ils nous procurent un attribut accru: 20% de vitesse.

Comment avoir la vision nocturne:

Placez une potion Rare sur votre étagère magique et ajoutez l’ingrédient spécial, la carotte dorée, plus la poudre d’ardoise vitale.

Ainsi, votre potion de vision nocturne est prête à être utilisée et à vaincre n’importe quelle foule dans l’obscurité la plus épaisse.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont compatibles?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

Clés pour fabriquer votre propre clôture Minecraft

Make Minecraft Fence

Les clôtures sont quelques-unes des meilleures créations de Minecraft aujourd’hui. Ils sont un système de sécurité efficace qui permet de garder votre territoire à l’abri des ennemis et des animaux inconnus dans ce jeu populaire. Aujourd’hui, il existe deux types de clôtures: les clôtures normales et les barrières. Et maintenant, nous allons vous montrer comment les fabriquer afin que vous puissiez protéger vos précieuses créations.

Pour apprendre étape par étape comment faire votre propre clôture dans Minecraft, consultez cet article. Vous y trouverez des informations utiles et détaillées pour une clôture efficace et diligente, bien que le processus puisse être long et, pourquoi pas, un peu fastidieux. De cette façon, vous pouvez délimiter la zone, tenir à l’écart toutes les créatures et garder une trace de vos propres animaux et plantations.

Étapes à suivre pour faire une clôture

Fabriquer une clôture Minecraft

La fabrication d’une clôture en bois dans Minecraft nécessite l’accomplissement obligatoire de trois étapes. Elles sont simples et super utiles, alors consultez les recommandations ci-dessous pour commencer.

Étape 1: Six planches de bois

Vous placerez un bloc de bois directement dans la fenêtre de fabrication. Chaque bloc garantit quatre planches de bois. Essayez autant de fois que nécessaire pour obtenir la quantité de bois nécessaire à la création de la clôture. Utilisez quatre planches pour faire la clôture et les deux autres pour faire les branches.

Étape 2: Créez deux poteaux en bois

La deuxième étape consiste à placer deux planches de bois à l’intérieur de la fenêtre de fabrication. Mais il faut qu’elles soient l’une sur l’autre. Sinon, cela ne fonctionnera pas. Grâce à cette procédure, vous obtiendrez quatre branches en bois.

Étape 3: Combiner les planches et les branches

Maintenant, puisque vous avez les branches et les planches disponibles, vous devriez retourner à la fenêtre de fabrication susmentionnée. La création de clôtures nécessite un placement parfait des objets. Les deux branches vont au milieu, tandis que les planches vont des deux côtés. Les planches doivent couvrir la même ligne que les branches afin que vous puissiez enfin obtenir trois morceaux de clôture.

Vous devrez répéter le processus autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que vous obteniez tous les morceaux qui vous aideront à protéger votre propriété.

Fabrication d’une porte en bois

Félicitations ! Vos clôtures sont prêtes, mais il reste encore une chose à faire : les portes en bois. Elles sont indispensables pour entrer et sortir, bien qu’elles nécessitent un processus de fabrication similaire à celui des clôtures.

Tout d’abord, vous suivrez les mêmes étapes pour la fabrication des branches et des planches. Maintenant, placez les planches au centre de la fenêtre de fabrication et les branches des deux côtés. C’est prêt ! Vous aurez la porte en bois dont vous avez besoin pour compléter votre propre système de sécurité.

Il y a quelque chose d’important que vous devez aussi savoir. La méthode de construction varie. Vous pouvez construire sur de l’herbe ou sur de la pierre. En fait, il est permis de faire des clôtures en diagonale.

Bien sûr, vous pouvez le faire dans toutes les versions disponibles de Minecraft. Soit la version 1.8.1 ou 1.7.1.0, mais aussi les versions 1.10 et 1.7.2.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont prises en charge?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

3 Méthodes pour trouver des diamants dans Minecraft

Diamonds Minecraft

Les diamants dans Minecraft sont des objets de très grande valeur. A tel point qu’ils sont la source de nombreux objets d’une utilité indispensable dans le jeu vidéo tels que des outils, des armes, des tables de sorts et des armures. C’est pourquoi aucun joueur ne peut résister à l’idée de les localiser et à travers ce guide, nous allons vous dire comment le faire.

Vous voulez trouver des diamants dans Minecraft ? Eh bien, ici vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour les trouver. Gardez à l’esprit qu’ils sont assez rares et donc difficiles à localiser. C’est pourquoi nous vous recommandons d’être très patient et prêt à commencer la procédure dès que possible.

Découvrez les diamants

Diamants Minecraft

Il existe trois méthodes pour trouver des diamants au cours de ce jeu vidéo disponible sur Xbox 360 et PS4. Les mécanismes que nous allons vous montrer sont conçus pour obtenir le plus grand nombre possible de ces pierres, même si, bien sûr, c’est assez complexe.

Première méthode: Les coffres

Oui, c’est vrai, c’est l’exploitation minière, mais qu’en pensez-vous ? Vous pouvez trouver des diamants même dans les coffres qui croisent votre chemin. Ils sont dans les cachots, les villages, les forteresses, les mines, le désert ou la jungle. Les chances de trouver des diamants dans les coffres sont minces, mais bien sûr, essayez autant de fois que nécessaire.

Deuxième méthode: Ils sont à la vue de tous

Il ne fait aucun doute que c’est l’une des méthodes préférées des joueurs car elle implique des aventures sans limites. Si vous choisissez ce mode, vous pouvez entrer dans n’importe lequel des trous et vous battre contre des araignées, des zombies et des squelettes. Il s’agit également d’explorer des fissures et des grottes jusqu’à ce que vous atteigniez enfin la précieuse couche 16.

Pour vivre cette aventure, vous devrez transporter des provisions. Vous devrez donc apporter une bonne armure de fer pleine grandeur, des torches et de la nourriture.

Troisième méthode: Réticule minier

Il est spécialement conçu pour les joueurs plus silencieux. Oui, il s’agit de découper de grandes parcelles de terrain à la recherche de diamants dans Minecraft en toute tranquillité. Pour mener à bien ce processus, il faut prendre en considération les éléments suivants:

  • Faites une fosse jusqu’à la couche numéro 11. Évitez de faire la fosse près de votre maison, sinon vous devrez enlever beaucoup plus de pierre.
  • Lorsque vous arrivez à la couche 11, faites votre propre base d’exploitation minière. Vous devez apporter un lit, un four, un établi et des rangements.
  • Cela permet de créer une grille de couloirs avec la prospection minière. Dans chaque couloir, vous devrez faire une seule entrée, toutes dans une direction cardinale.
  • Nous avons déjà mentionné le fait que les diamants dans Minecraft sont rares, donc vous pouvez les trouver dans la première grille. Vous chercherez toujours des moyens de continuer à creuser pour en trouver beaucoup plus.

Ce que vous devez savoir

Tout sur les diamants Minecraft

Il existe un certain nombre de mythes sur les diamants Minecraft que vous devriez connaître. L’un d’eux est que ces pierres précieuses sont trouvées près de la lave. Eh bien, il n’y a rien de moins vrai que cela.

La lave se trouve dans les couches 4 et 10, tandis que les diamants pourraient commencer à apparaître entre 11 et 12. En conclusion, ne suivez pas la lave car vous ne trouverez jamais ce que vous cherchez.

Maintenant, dites-nous si vous osez explorer et trouver les diamants que vous recherchez dans le monde fascinant de Minecraft.

Avec quelles versions de Minecraft êtes-vous compatible?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

Faites votre propre lit dans Minecraft en suivant 5 étapes simples

Minecraft Bed

Il ne fait aucun doute que le lit est l’un des éléments les plus importants dans Minecraft et aujourd’hui, nous allons vous montrer comment en faire un pour vous-même. La procédure est super simple et pour y parvenir, vous devrez suivre 5 étapes simples.

Pour faire un lit dans Minecraft, vous aurez besoin d’ingrédients indispensables tels que la laine et le bois. Mais aussi faites attention à ce guide qui définit les paramètres pour une cartographie efficace. Maintenant, dites-nous : Êtes-vous prêt à jouer ?

Comment faire un lit dans Minecraft?

Minecraft Bed

Un lit dans Minecraft est certainement devenu un objet très précieux car il vous aide à survivre les nuits de grand danger. L’artisanat commence dès que vous avez trouvé un endroit pour vous installer et construire votre propre maison. Si vous voulez commencer à faire le travail, jetez un coup d’oeil à ce guide :

Étape 1: Coupez des arbres pour en faire des planches

Vous devrez faire des planches. Comment ? En coupant les arbres avec une hache ou avec vos poings. Ensuite, rendez-vous à la fenêtre de fabrication et placez-les dans l’un des endroits libres disponibles pour la création de blocs.

Étape 2: Mettez de la laine dans la fenêtre de fabrication

La deuxième étape consiste à placer trois morceaux de laine dans la fenêtre de fabrication. La forme correcte à placer est 3 x 3 au centre de la table.

Mais savez-vous déjà comment obtenir de la laine ? Un moyen simple est de tuer les moutons, bien qu’il soit plus efficace de les tondre car cela produit plus de matière. Pour tondre, vous aurez besoin d’une cisaille, que vous pouvez écraser avec deux lingots de fer.

Étape 3: Placez les planches dans la bonne position

Vous devrez ensuite placer trois planches de bois dans la partie inférieure de la fenêtre de fabrication.

Étape 4: Placez le lit dans l’inventaire

Lorsque votre lit est prêt, cliquez dessus et placez-le dans votre inventaire, également appelé barre d’accès rapide. Pour changer la couleur du lit, il faut installer un MOD spécialement conçu à cet effet.

Étape 5: Placez le lit où vous le souhaitez

Le lit sera situé là où vous le souhaitez ou là où vous vous sentez plus en sécurité, afin que vous puissiez dormir en toute tranquillité.

Pourquoi un lit est-il important dans Minecraft?

Minecraft 2 Lits

Lorsque vous dormez dans votre propre lit, vous créez un point de départ que les experts ont appelé un géniteur. Cela signifie que si vous mourez, vous réapparaîtrez juste là quand vous reviendrez à la vie.

Gardez à l’esprit que la nuit, le monde de Minecraft est extrêmement dangereux. Des créatures dangereuses s’y cachent qui pourraient faire beaucoup de dégâts au joueur, car ils se déplacent sans retenue dans tous les secteurs.

Faire un lit permettra au joueur de passer la nuit en une fraction de seconde. Pour cela, il faut cliquer avec le bouton droit de la souris sur le lit, puis le personnage s’endort profondément pour se réveiller le lendemain.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont compatibles?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

Comment faire de la pierre lisse dans Minecraft?

How to have an oven in Minecraft

Faire de la pierre lisse dans Minecraft est l’une des recettes les plus simples et les plus utiles. Bien sûr, dans ce jeu, qui se caractérise par la fabrication infinie ou krafting des objets disponibles, il est normal de se demander comment connaître plus facilement chacun des matériaux.

Pour commencer, la pierre lisse est dérivée de la pierre cuite commune. Elle se caractérise par sa « douceur », idéale pour la décoration de nos bâtiments. Qu’il s’agisse de votre maison ou d’une construction en pierre lisse, ainsi que de la fabrication d’autres matériaux.

Pierre Lisse Minecraft

Comment fabriquer de la pierre lisse Pas à pas

Voici tout ce qu’il faut savoir pour mettre la pierre lisse entre les mains de vos pixels.

Étape 1: Rassembler les matériaux de base

Avant de commencer à écrire, vous avez besoin de ces ressources minimales. Le pavé est l’ingrédient de base de la pierre nécessaire à la fabrication de la pierre lisse.

  • Le four.
  • Pavé.
  • Combustible.

Cobblestone Minecraft

Comment avoir un four?

Pour obtenir un four, vous devez disposer de huit pavés et de votre table d’élaboration pour le créer.

Comment avoir un four dans Minecraft

Etape 2: Cuire le pavé

  • Sortez le four fabriqué et mettez-le dans un endroit confortable pour commencer à cuisiner.
  • Prenez le matériau combustible, en l’occurrence du charbon, et mettez-le dans la partie inférieure du four.
  • Posez un pavé sur le dessus de votre four et laissez le four faire son travail avec soin. Vous verrez que vous n’aurez pas de pierre commune à commander pour poursuivre le processus.
  • Placez la quantité de pavé que vous jugez nécessaire pour faire autant de pierres que vous en aurez besoin plus tard. Pensez à avoir suffisamment de combustible.

Étape 3: Faites cuire la pierre commune

Vous êtes déjà très près d’avoir une pierre lisse, avec la simple cuisson de la pierre commune vous l’aurez sous les yeux. Pour ce faire, il suffit de placer la pierre ordinaire sur le dessus de votre four et de la regarder brûler jusqu’à ce que votre pierre lisse soit créée.

Autres moyens d’obtenir une pierre lisse

Enchantement

Vous pouvez charmer votre sommet avec une touche de soie pour obtenir de la pierre normale ou commune dans toutes vos expéditions minières en montagne, dans des grottes, etc.

Villages

Vous pouvez vous aventurer sur la carte pour explorer des villes ou des villages et trouver Smooth Stone. Il vous suffit d’entrer dans les maisons des villageois et d’y chercher votre trésor. Il y a même des coffres en maçonnerie qui contiennent ce genre de choses.

À quoi sert la Pierre lisse

Dalles

Bien sûr, tout comme dans la réalité, les pierres sont idéales pour faire de parfaites dalles de pierre tendre qui serviront de décoration pour vos espaces dans Minecraft.

Et comment faites-vous cela?

Tout ce dont vous avez besoin est votre planche de fabrication.

Ouvrez et placez trois pierres lisses ensemble au bas des boîtes pour faire vos propres dalles de pierres tendres.

Chaque fois que vous faites l’artisanat, vous obtiendrez environ six (6) dalles de pierre.

Haut fourneau

La pierre tendre est l’un des matériaux nécessaires à la création d’un haut fourneau. Si vous voulez donc réaliser vos moulages minéraux plus rapidement comme un professionnel, l’un d’entre eux sera parfait pour vous. (Il fait son travail deux fois plus vite qu’un four normal).

Si vous êtes d’accord, nous vous recommandons de réserver Smooth Stones pour cela.

  • Vous n’aurez besoin que d’environ 3 pierres de ce type.
  • 5 lingots de fer.
  • 1 four normal.

Haut fourneau Minecraft

Voici un pack et des skins qui seront très utiles si vous voulez profiter de la modification visuelle des textures du jeu et de votre apparence pour une expérience de personnalisation mémorable.

Quelles sont les versions de Minecraft supportées?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

Comment faire une carte dans Minecraft?

Create compass minecraft

Comment faire une carte dans Minecraft? C’est un outil parfait si vous avez un coeur d’aventurier et que vous voulez garder une trace de vos zones explorées. Ainsi, chaque fois que vous avez voyagé à travers des zones à la recherche de trésors ou simplement des traces de villages inconnus, il vous aidera à garder une trace du monde de Minecraft.

Carte pour Minecraft

Comment créer une carte?

C’est facile à créer, il suffit d’avoir quelques objets de base et vos fidèles outils de travail: la table de fabrication et un four très chaud, car pour que ceux qui vont nous servir le fassent, il faut un peu d’habileté.

Outils

  • Four
  • Table de bricolage.

Ingrédients de base

  • La canne à sucre.
  • Le minerai de fer.
  • Pierre rouge.

Recette pour la cartographie

  • (9) Feuilles de papier.
  • (1) Boussole.

Note: La boussole n’est pas nécessaire pour Beta Windows 10, seulement les feuilles de papier.

Etapes pour faire une carte dans Minecraft

Recherche de matériel

La première chose indispensable est de chercher les matériaux pour la fabrication ou l’artisanat et bien sûr, la table de fabrication déjà mentionnée et le four.

  • La canne à sucre: pour s’en emparer, il faut explorer les sources d’eau proches. Vous verrez des branches vertes qui poussent sur l’herbe, prenez-en 9.
  • Le minerai de fer: Allez miner avec une pioche, même si elle est en bois, dans ce cas, ça marchera. Il ressemble à un « bloc gris » mais avec des taches orange. Extrayez au moins 4 minerais de fer.
  • Pierre rouge: Pas si facile, mais pas impossible. Creusez au moins jusqu’à la couche 16 du sol et mettez-en une sous la main. C’est une roche grise avec des taches rouge vif. Il suffit d’une pile.
  • Combustible: Vous pouvez utiliser n’importe quel type de matériau qui convient au feu. Pour ce faire, prenez 4 blocs de bois, du charbon de bois ordinaire ou du charbon de bois.

Fer à repasser

  • Ouvrez votre four en cliquant dessus.
  • Placez vos minerais de fer et placez-les dans la partie supérieure du four avec le combustible dans les cases inférieures (3ème rangée). Votre four va brûler et vous aurez des barres de fer prêtes en un rien de temps.
  • Retirez les barres dans un espace vide de votre inventaire pour terminer le processus.

Créer une boussole

  • Allez à votre tableau de fabrication, cliquez pour l’ouvrir.
  • Prenez la pile de « pierres rouges » de votre inventaire et placez-la au centre de la table de fabrication.
  • Prenez maintenant les barres de fer au-dessus, en dessous et de chaque côté de la pierre rouge en forme de croix. Elles se trouveront toutes au centre des cases restantes. (en haut, en bas, à gauche et à droite).
  • Prenez la boussole fabriquée et placez-la dans un espace de votre inventaire pour compléter la fabrication.

Créer une boussole artisanale

Faire des feuilles

  • Nous poursuivons la fabrication, en prenant les cannes à sucre avant qu’elles ne soient récoltées et en les plaçant de la manière suivante: (3) les cannes à sucre dans chaque case inférieure : la gauche, le centre inférieur et le bas droit.
  • Prenez le papier ainsi obtenu et apportez-le à l’inventaire.

Faire des fiches Minecraft

Créer la carte

Enfin, il est temps de le faire ! Il s’agit simplement d’assembler les matériaux que vous avez déjà fabriqués. Placez la boussole au centre de la grille et autour de celle-ci chacune des feuilles de papier jusqu’à ce que toutes les cases soient remplies. (8 feuilles de papier).

Créer la carte

Le résultat sera la carte attendue, ressemblant à une feuille jaune d’époque. Pour finir, déplacez le tout de la boîte de fabrication à l’intérieur de votre inventaire.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont compatibles?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft: