Pack Goku, Vegetta et Piccolo – Dragon Ball Z

Piccolo-Skin-Minecraft

Dans le monde de Minecraft, vous pouvez trouver une variété de skins. C’est pourquoi aujourd’hui, je vous apporte un paquet de skins de Goku, Vegetta et Piccolo, qui sont les personnages les plus représentatifs de Dragon Ball Z et qui méritent d’être dans votre jeu.

J’ai les meilleures peaux que vous pouvez trouver, de sorte que vous avez toujours un look personnalisé, que vous soyez fan de la vieille école Dragon Ball Z. Ou pour ceux qui sont fans de Dragon Ball Super, j’ai un pack de peaux qui est parfait pour vous.

Les meilleures Skins de Dragon Ball Z

Dans ce pack, j’ai inclus les meilleures peaux que vous trouverez de l’anime d’Akira Toriyama, celles-ci seront:

#1 Son Goku

Son-Gokú-Skin-Minecraft

Sans aucun doute, la skin de Son Goku est le principal que vous devriez avoir dans Minecraft si vous êtes un fan de Dragon Ball. C’est parce qu’il est le personnage principal de toutes les sagas et il est le héros de l’univers de la série animée.

#2 Vegetta

Vegetta-Skin-Minecraft

Vegetta est l’un des personnages les plus importants de la série, d’autant plus qu’il est le prince des Saiyans. De plus, il est toujours en compétition avec Son Goku pour savoir qui est le guerrier le plus fort et qui a un rôle très important dans la série. Pour cette raison, cette peau ne doit pas manquer dans votre collection lorsque vous êtes un fan de la série.

#3 Piccolo

Piccolo-Skin-Minecraft

Le personnage de la planète namek est l’un des plus emblématiques de toute la série Dragon Ball, donc ce skin sera parfait pour que vous puissiez toujours vivre une expérience complète. Ce skin a une finition parfaite pour que vous puissiez toujours profiter d’une expérience complète.

Vous avez aimé mon skin Goku, Vegetta et Piccolo? Téléchargez-les et commencez à profiter de ces personnages dans Minecraft.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont compatibles?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

Comment Mettre de la Skin Sur Minecraft

Changer la skin Minecraft PE

Minecraft est l’un des jeux vidéo les plus reconnus dans le monde pour son style de jeu ouvert et pixélisé. Il est parfait pour jouer avec vos amis ou avec n’importe qui dans le monde grâce à son mode multijoueur en ligne, vous permettant de rejoindre plusieurs joueurs à travers le monde.

Toutefois, si vous avez déjà téléchargé un skin et que vous ne savez pas comment l’installer dans le jeu, je vous recommande de lire ce qui suit. Dans ce post, je vais vous montrer une façon rapide de mettre un skin dans Minecraft, à la fois dans les versions PC et mobile.

Comment mettre un skin dans Minecraft?

Les deux skins par défaut que le jeu apporte sont Alex et Steve, cependant, sur le marché, vous trouverez une grande variété de skins créés par de nombreux utilisateurs. Toutefois, vous devez tenir compte du fait que beaucoup sont les joueurs qui ne savent toujours pas comment les utiliser dans leur jeu et pour cela vous devez suivre ces étapes:

Tutoriel PC

Sur votre ordinateur, vous pouvez mettre la skin sur Minecraft d’une manière très facile. Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces étapes:

  1. Téléchargez le skin que vous préférez pour votre jeu, ou même créer un skin personnalisé de votre choix.
  2. Une fois que vous avez votre skin, vous pouvez aller sur le site officiel de Minecraft et vous connecter à votre compte.
  3. Là, vous devrez aller à « Profil » et sélectionnez « Parcourir » pour trouver le skin que vous avez téléchargé sur votre ordinateur. Lorsque vous sélectionnez le skin, il vous suffit de le télécharger sur votre profil, et cliquez sur « Sauvegarder« , et vous aurez votre skin dans votre personnage.

Comment mettre de la skin sur Minecraft

Tutoriel mobile

Dans le cas où vous jouez à Minecraft PE, les étapes seront très similaires, au début parce que vous devrez télécharger la peau que vous aimez le plus. Une fois que vous avez votre skin prêt à le télécharger dans le jeu sur votre mobile, vous devez vous assurer que vous l’avez enregistré dans la mémoire de votre mobile et suivez ces étapes :

  1. Démarrer le jeu Minecraft PE sur votre mobile
  2. En bas à droite se trouve un bouton avec une patère

Changer la skin Minecraft PE

3. Là, les skins que vous avez dans le jeu s’ouvriront, et vous devez sélectionner celui qui est vide afin de pouvoir choisir un nouveau skin. Il vous suffit de sélectionner le modèle de skin que vous souhaitez et enfin vous devez donner « Confirmer » et il sera prêt à être utilisé dans votre personnage.

Il est important de noter que ces étapes ne sont valables que si vous disposez de la version originale du jeu. Dans le cas de versions pirates du jeu, vous devez modifier les fichiers localement, et la procédure sera beaucoup plus complexe à effectuer.

Il sera toujours important de prendre en considération que les skins que vous choisissez seront compatibles à la fois avec la version PE de Minecraft et les versions informatiques, de sorte que vous pouvez mettre un skin Minecraft dans l’un ou l’autre des jeux. Ils sont tous au format .png, et la plupart d’entre eux peuvent être facilement téléchargés.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont compatibles?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

Télécharger des Skins de Bébé Pour Minecraft

Derpy-Bebe-Skins-Minecraft

Dans Minecraft, il existe de nombreuses options pour personnaliser votre personnage et lui donner un look complètement unique. C’est pourquoi dans le post d’aujourd’hui, je vous ai apporté une sélection des meilleures peaux de bébé pour Minecraft, afin que vous puissiez avoir un look vraiment unique.

Les baby skins sont très populaires dans le jeu, mais ils n’ont pas tous un bon design. C’est pourquoi aujourd’hui, je vous apporte la meilleure sélection. Ainsi, vous pouvez choisir la peau qui correspond le mieux à vos besoins et qui a les résultats que vous recherchez.

Top 3 des meilleures Skins de bébé

Les bébés peuvent être effrayants, mignons ou tout simplement mignons. Pour donner à votre personnage une finition unique, je vous ai acheté ces peaux :

#1 Derpy Baby

Derpy-Bebe-Skins-Minecraft

Il s’agit de la peau d’un bébé qui n’a pas un visage très amical, qui a un design assez simple et qui met en valeur la couche qu’il porte. Avec cette peau, vous pouvez avoir un bébé qui a un visage un peu effrayant et bavant.

#2 Bébé ennuyeux

Annoying-baby-Skins-Minecraft

Cette peau montre un bébé avec la bouche ouverte et présente un dessin de pixels assez intéressant. En tout cas, celle-ci a une couche assez bien faite, quoique avec quelques pixels supplémentaires, et des genoux qui ne sont pas symétriques, ce qui en fait une peau unique dans sa catégorie.

#3 Bébé Noob

Baby-Noob-Skins-Minecraft

C’est une autre peau de bébé populaire pour Minecraft, d’autant plus qu’elle représente un bébé qui bave. C’est une peau qui a un design très simple, et il n’y aura pas d’autre point fort que la bave qui sort de la bouche du bébé.

Cela a été la sélection des meilleures peaux de bébé pour Minecraft, afin que vous puissiez personnaliser votre personnage et lui donner une touche vraiment unique. J’espère que vous les avez aimés.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont compatibles?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

Télécharger la Skin de Panda Pour Fortnite

Télécharger Panda Skin Fortnite

Sans aucun doute, le skin Panda pour Fortnite est l’un de ceux que vous devez télécharger pour rendre votre jeu Minecraft complet. Il s’agit d’un skin féminin qui transforme votre personnage en panda, et peut vous faire passer de nombreuses heures de plaisir avec vos amis.

La peau a un design en noir et blanc, avec de jolis yeux qui attirent l’attention, de sorte que vous pouvez toujours avoir un design tout simplement fantastique pour votre personnage Minecraft. Pour cette raison, c’est un favori de nombreux joueurs qui sont également des fans de Battle Royale.

Télécharger Panda Skin Fortnite

L’idée principale derrière ce skin est que c’est une fille dans un costume de panda, ce qui en fait un skin assez amusant. Dans tous les cas, vous pouvez avoir votre peau de façon très simple et obtenir les résultats souhaités de façon beaucoup plus facile.

Télécharger la Skin

Si vous recherchez la skin de panda pour Fortnite, vous devez garder à l’esprit qu’il existe de nombreuses options sur le marché. Cependant, elles n’ont pas toutes le même design et ne vous permettront pas de profiter des plus grands avantages.

C’est pourquoi je me suis donné pour mission aujourd’hui de vous proposer la meilleure que j’ai trouvée et qui capture parfaitement chaque détail du caractère du jeu. N’hésitez donc pas à le télécharger pour obtenir un aspect et une sensation entièrement personnalisés que vous pourrez partager avec vos amis en ligne.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont prises en charge?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

Top 5 des Skins Fortnite pour Minecraft PE Pocket Edition

Renegade Raider Fortnite Minecraft

Vous aimez jouer sur votre mobile et vous voulez télécharger les meilleurs skins de Fortnite pour Minecraft PE? Eh bien, félicitations, parce que j’ai les meilleures options pour que vous puissiez donner vie à votre personnage dans le jeu d’une manière complètement personnalisée.

Dans cette sélection, j’ai pris la tâche de trouver les 5 meilleurs skins Fortnite entièrement compatible avec Minecraft Pocket Edition. Donc, je vous invite à continuer à lire afin que vous puissiez les télécharger tous et donner un nouveau style à votre personnage dans le jeu.

Top Skins Fornite pour Minecraft PE

Toutes les peaux ne sont pas compatibles avec Minecraft PE, donc j’ai fait une sélection pour vous apporter un look personnalisé. Donc, sans plus tarder, commençons par ce top des skins :

#1 Renegade Raider

Renegade Raider Fortnite Minecraft

C’est une peau fantastique, avec laquelle vous pouvez avoir un personnage assez aventureux dans Minecraft PE. Ce skin montre un aventurier qui a une finition militaire assez convaincante, et est parfaitement conçu, de sorte que vous pouvez toujours avoir de grands résultats.

#2 Pink Bear

Pink Bear Minecraft

C’est sans aucun doute l’un des skins les plus célèbres que l’on puisse trouver pour l’édition mobile du jeu. Elle a l’apparence d’un ours rose qui vous permettra d’avoir un look très personnalisé, tout en étant très résistante, étant l’une des peaux préférées par de nombreux utilisateurs du jeu sur les appareils mobiles.

#3 Funky

Funky Minecraft

C’est une assez bonne peau, basée sur le personnage des opérations spéciales Funky, qui a une finition tout simplement unique. En tout cas, c’est une jolie peau colorée, et l’un des personnages que les joueurs aiment le plus.

#4 John Wick

John Wick Minecraft

Depuis l’arrivée de John Wick dans le monde de Fornite, de nombreux skins ont été créés pour Minecraft basé sur ce personnage joué par Keanu Reeves. Toutefois, toutes les skins ne sont pas de bonne qualité, et ils ne fournissent pas l’aspect le plus proche du personnage, comme celui-ci qui est d’une grande qualité et vous permettra de personnaliser votre personnage de façon simple.

#5 Ben

Ben Fortnite Minecraft

Ben est un personnage classique dans Fornite, c’est pourquoi ce skin ne peut pas manquer dans votre jeu Minecraft PE si vous êtes un fan de l’autre jeu. Sans aucun doute, ce skin est très bien fait, vous permettant d’avoir un look tout simplement unique, et que vous pouvez toujours avoir de grands résultats.

Ce sont les 5 meilleurs skins Fornite pour Minecraft PE, ils sont également compatibles avec la version PC du jeu au cas où vous avez les deux. Sans doute que vous pouvez en trouver beaucoup plus sur le marché, mais ceux préférés par les utilisateurs du jeu en ligne sont ceux que je viens de vous montrer ici. Donc, si vous voulez donner une nouvelle vie à votre personnage, commencez par les télécharger et appliquez-les à vos personnages.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont prises en charge?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de MinecrafE:

Top 10 des Skins Fortnite pour Minecraft

Derp-Meowscles-MInecraft

Sans aucun doute, Fortnite a connu un grand succès dans le monde des jeux vidéo, notamment en raison de son style de jeu particulier et amusant et de ses personnages loufoques. Toutefois, si vous êtes un fan de Minecraft et que vous êtes un fan de ce jeu, vous pouvez les mettre ensemble avec les meilleurs skins Fortnite pour Minecraft que je vous apporte dans le post d’aujourd’hui.

Donc, si vous voulez vous embarquer dans une aventure épique en personnalisant votre personnage Minecraft avec les meilleurs skins personnalisés de Fortnite Battle Royale, alors vous devriez lire la suite. Je vous assure que vous trouverez ici quelques conceptions qui vous feront toujours une grande personnalisation de vos personnages.

Quelles sont les meilleures skins dans Fortnite?

Si vous cherchez des skins Fortnite pour Minecraft, j’ai rassemblé les 10 meilleures options. Donc, sans plus tarder, commençons par ce top 10:

#1 Derp Mewscles

Derp-Meowscles-MInecraft

C’est un chat très musclé qui peut être débloqué dans le jeu, ceci malgré le fait qu’il soit un personnage assez simple est très célèbre dans le monde de Fortnite. Beaucoup de gens aiment le concept d’un chat incroyablement musclé, et vous pouvez l’obtenir dans Minecraft tout simplement.

#2 TOON BOOM! TNTina

TNTina Minecraft

C’est un personnage de la saison 2 de Fortnite, et il se caractérise par le fait d’être une femme qui aime la dynamite. Ce personnage dans le jeu a de nombreux défis, mais maintenant vous pouvez l’avoir dans Minecraft sans trop de problèmes, car il a sa propre peau pour vous permettre de personnaliser votre personnage.

#3 Ruby

Ruby Minecraft

Il s’agit de la skin d’une fille qui se caractérise par le fait d’être habillée en rouge et qui a un look très sexy. Sa tenue est tout simplement unique et sera parfaite pour montrer un look tout simplement unique dans le jeu.

#4 Mr Banane

Mr Banane Minecraft

Inspiré du personnage classique de Mr Banana, c’est une peau que vous aimerez sûrement beaucoup car elle a sa propre personnalité. C’est une banane dans un smoking, qui ajoute une touche vraiment unique à votre jeu et qui donnera à votre personnage une allure tout simplement unique lorsque vous jouerez avec vos amis.

#5 Nomade Drift

Nomade Drift Fortnite Minecraft

C’est sans doute un personnage que vous devriez rencontrer si vous êtes fan de la plus célèbre bataille royale de ces derniers temps. Vous devez donc l’avoir comme peau afin de toujours avoir une belle apparence, et vous pouvez toujours avoir une peau qui s’adaptera complètement à vos goûts.

#6 Midas Golden Touch

Midas Golden Touch Minecraft

Si tout ce que vous touchez se transforme en or, alors c’est votre peau parfaite, d’autant plus qu’elle est inspirée par l’apparence du personnage de Midas. Dans tous les cas, c’est une peau très bien faite qui vous permettra d’avoir un look unique sur votre personnage, en obtenant un look qui représentera la touche d’or.

#7 Ben

Ben Minecraft

Sans aucun doute, ce personnage ne peut pas être manqué si vous cherchez une skin Fortnite pour Minecraft, car il est l’un des personnages les plus représentatifs du jeu. Celui-ci a un bon design, même si son visage peut ressembler à une blague, mais c’est vraiment un assez bon design.

#8 Aura Winter Style

Aura Winter Style Fortnite Minecraft

C’est une peau qui ne peut pas manquer dans votre collection, surtout parce qu’elle a un excellent aspect. En tout cas, il est inspiré par le personnage Aura, et il vous permettra d’avoir toujours de grands résultats en jouant, d’autant plus que vous porterez un look unique dans Minecraft.

#9 Iris Skin

Iris Skin Fortnite Minecraft

Si vous aimez les personnages colorés, il ne fait aucun doute qu’Iris sera toujours un bon choix, car c’est une fille sexy avec une jolie tenue colorée. C’est pourquoi vous pouvez l’avoir dans votre jeu avec cette peau, et profiter d’un look complètement personnalisé qui vous donnera toujours une touche unique à votre personnage.

#10 Red Ripply

Red Ripply Fortnite Minecraft

Il s’agit d’une peau basée sur le personnage Red Ripley, qui se caractérise par une finition assez bien réalisée et qui est toujours caractérisée par de grands résultats. Dans tous les cas, il vous permettra d’avoir une apparence assez marquante dans le jeu, et que vous pourrez montrer à vos amis lorsque vous jouez en ligne.

Ce sont les meilleurs skins Fortnite pour Minecraft que j’ai trouvé, ils ont tous un excellent design et font les personnages du jeu dans le style pixel. Avec ceux-ci, vous pouvez donner un look tout simplement unique à vos personnages, et les montrer à vos amis, car ils ont des dessins très réalistes.

Puis-je utiliser ces skins dans Minecraft PE?

Tous les skins que je vous ai montré le long de ce post sont compatibles avec les versions PC et Minecraft PE. Il vous suffit de les télécharger et de suivre la procédure pour les installer dans votre jeu en fonction de la plate-forme où vous allez jouer.

Vous pouvez également les modifier pour adapter le design plus à votre goût, afin que vous puissiez obtenir d’excellents résultats. Rappelez-vous que dans le monde de Minecraft il n’y a pas de limites à la créativité, c’est pourquoi ils ne seront pas limités par quoi que ce soit.

Sans doute, si vous êtes un fan de Fortnite, vous aimerez certainement certaines des peaux que je vous ai montré dans ce post. Alors téléchargez-les et donnez une nouvelle vie à votre jeu, en changeant complètement votre apparence rapidement.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont prises en charge?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

5 meilleures skins de Spider-man pour Minecraft

spider-man-minecraft

Si vous êtes un fan de Marvel, vous aimez certainement Spiderman, et pour cette raison, aujourd’hui, nous allons parler des meilleures peaux de Spiderman pour Minecraft. Cela vous permettra d’avoir un aspect complètement arachnide dans votre personnage, afin que vous puissiez toujours profiter des plus grands avantages.

Toutefois, il existe un nombre infini de peaux Spider-Man sur le web. Mais, je me suis donné pour tâche de trouver les meilleures afin que vous puissiez avoir un aspect complètement adapté à ce que vous recherchez. Donc, si vous voulez libérer vos sens d’araignée dans Minecraft, je vous invite à vérifier les peaux que je vous apporte aujourd’hui.

Les meilleures peaux de Spider-Man

J’ai rassemblé les 5 meilleures peaux de Spiderman pour Minecraft dans ce post, afin que vous puissiez avoir une peau qui correspond à vos goûts. Donc, sans plus tarder, nous allons faire connaissance avec certains d’entre eux que vous aimerez sûrement:

#1 Spider-Man classique

spider-man-classique-minecraft

C’est une peau qui s’inspire du costume et des couleurs originales du costume Spiderman, elle est très bien faite avec des couleurs vives. C’est sans aucun doute l’une des meilleures peaux que vous trouverez sur le marché, car elle permettra d’avoir toujours un aspect très similaire à la bande dessinée.

#2 Spiderman des tonalités sombres

spiderman-tons-sombres-minecraft

Il s’agit d’une variante de la peau traditionnelle de Spider-Man, qui présente des nuances plus sombres, ce qui vous permettra d’avoir un look personnalisé pour vos personnages. Elle est inspirée du costume de Spiderman, mais avec des couleurs plus sombres.

#3 Symbiotic Spider-Man

spider-man-symbiotic-minecraft

Sans aucun doute, c’est un excellent skin pour personnaliser votre personnage avec un costume noir de Spider-Man. En tout cas, c’est un skin qui rappelle beaucoup la série des symbiotiques surtout par le style de Carnage qui a. Avec celui-ci, vous aurez un skin de cette partie de la série Spiderman et qui donnera à votre personnage une touche assez rude.

#4 Spiderman Porc

spiderman-porc-minecraft

Cette peau remplace la tête du héros par une tête de cochon, ce qui lui donne une touche unique. Dans tous les cas, cette peau a un design assez attrayant, qui donnera une touche vraiment unique à votre personnage, et qui vous permettra d’avoir toujours un aspect totalement personnalisé et très amusant.

#5 Spiderman Peter Parker

spiderman-peter-parker-minecraft

C’est une peau assez curieuse où il nous montrera notre arachnide préférée avec son identité révélée puisqu’elle n’a pas le masque. De plus, il a un costume très inspiré de l’univers Marvel, et avec le visage complètement découvert, ce qui en fait une peau qu’il faut essayer de toujours avoir de grands résultats.

C’est la sélection des 5 meilleures peaux de Spiderman pour Minecraft, avec laquelle vous pouvez profiter d’une grande expérience si vous êtes un fan de ce super-héros. Il suffit de le télécharger et de donner une touche unique à votre personnage, afin que vous puissiez libérer vos sens d’araignée dans le jeu à la fois dans sa version PC, ainsi que dans Minecraft PE.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont prises en charge?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

Comment changer ma skin dans Minecraft – Expliqué

Change skin Minecraft

Si vous voulez avoir un skin personnalisé pour votre jeu, vous aurez besoin d’un skin pour le faire. Toutefois, vous ne savez peut-être pas comment changer le skin dans Minecraft, et pour cette raison, j’ai préparé un tutoriel aujourd’hui pour vous aider à apprendre comment le changer rapidement.

Avant de commencer, vous devez avoir votre skin au format .png afin que vous puissiez l’ajouter au jeu. De cette façon, vous pouvez commencer à l’apprécier dans votre jeu, et la seule chose que vous avez à faire est de suivre quelques étapes simples pour le mettre en service.

Etapes pour changer votre skin dans Minecraft

Changer le skin dans Minecraft est assez facile, même si si vous êtes un débutant, vous n’avez peut-être pas encore téléchargé votre premier skin dans votre jeu. Dans tous les cas, vous devriez suivre ces étapes afin de pouvoir commencer à l’utiliser:

  • Ouvrez la page de Minecraft en cliquant ici. Et une fois que vous vous connectez, vous devriez aller dans votre zone de profil.
  1. Changer skin Minecraft
    • Lorsque vous cliquez sur cette zone, vous accédez à la zone où vous pouvez changer de peau. Là, vous devez cliquer sur « Parcourir« , et de là, une fenêtre s’ouvrira pour que vous puissiez rechercher le skin sur votre disque dur.
  2. Parcourir la question de la skin
    • Une fois que vous aurez sélectionné le skin que vous allez télécharger, il apparaîtra appliqué à votre personnage, et enfin vous devrez cliquer sur le bouton « Enregistrer » pour sauvegarder les modifications.

Skin Issue Save

Une fois que vous vous êtes connecté au jeu sur votre ordinateur, vous aurez la skin prête à être utilisée dans votre jeu. Il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants de compte et vous pourrez l’utiliser pour obtenir de bons résultats.

Comment puis-je télécharger un skin dans Minecraft PE?

Si vous souhaitez télécharger vos skins dans Minecraft PE, comme avec la version ordinateur, vous devez avoir votre skin prêt à être téléchargé au format .png. Lorsque vous l’avez prêt, il sera temps de le charger. Vous devez donc ouvrir l’application comme si vous alliez démarrer le jeu et suivre ces étapes:

  • Ouvrez l’application, et en bas à droite de l’écran, vous devez cliquer sur l’icône qui est une patère.

Télécharger Skin

  • À ce stade, vous pouvez trouver les peaux que vous avez téléchargées, et en haut à gauche de l’écran, vous devez cliquer sur l’icône blanche de la peau, et vous verrez « Choisissez une nouvelle skin« .

Choisir une nouvelle skin

  • Il vous suffit de télécharger la skin que vous avez enregistrée dans la mémoire de votre téléphone portable et elle sera prête à être utilisée. Dans tous les cas, il vous suffit de cliquer sur « Confirmer« , et vous aurez le skin prêt à l’installer sur votre personnage et à commencer à jouer.

De cette façon, vous pourrez avoir toutes vos peaux prêtes à être utilisées et vous aurez toujours les résultats que vous aurez. Cependant, gardez à l’esprit que les skins doivent être au format .png pour que vous puissiez les télécharger sur la version ordinateur et la version mobile. Vous savez donc comment faire pour télécharger vos skins et commencer à profiter des meilleurs avantages.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont compatibles?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

Comment créer une skin Minecraft à partir de zéro

How To Create a Minecraft Skin From Scratch

Créer un skin Minecraft peut être vraiment simple, mais d’abord familiarisons nous avec le sujet. Pour les nouveaux venus sur le thème, un skin est un skin personnalisé pour votre personnage.

En d’autres termes, c’est un look que votre personnage a pour le monde de Minecraft qui sera votre image à vos amis. Dans tous les cas, vous pouvez le voir lorsque vous ouvrez l’inventaire, puisque par défaut vous aurez le skin de Steve ou d’Alex, mais pour personnaliser votre personnage à votre goût, vous devez tenir compte du fait que vous devez personnaliser votre personnage selon votre goût.

Quel est le format d’un skin?

Lorsque nous parlons d’un skin, nous parlons d’un fichier image .png, qui peut être édité de plusieurs façons afin que vous puissiez toujours avoir les résultats que vous recherchez. Cependant, vous devez utiliser un programme spécifique pour obtenir de bons résultats, car c’est ainsi que vous obtiendrez les meilleurs résultats.

Il existe de nombreux éditeurs qui vous permettront de créer complètement votre peau à partir de zéro, et c’est pourquoi nous allons aujourd’hui parler d’un d’entre eux en particulier. Il s’agit de MinecraftSkins, qui est l’un des éditeurs qui offrira les meilleurs résultats, et qui est parfait pour tout novice qui veut commencer à créer ses propres dessins.

Créer une peau à partir de zéro avec MinecraftSkins

Sans aucun doute, c’est l’un des programmes en ligne qui vous permettra de créer un skin pour Minecraft de façon très rapide. Mais, cet outil contrairement à d’autres que vous trouvez sur le marché n’a pas la possibilité de mettre la figure en mouvement. Ce n’est pas très important car c’est un outil très complet qui vous permettra de créer votre premier skin à partir de zéro de manière rapide.

Les outils de l’éditeur

C’est un éditeur qui dispose de différents outils de base pour la création de vos peaux dans lesquelles elles se trouvent:

  • Crayon pour peindre pixel par pixel
  • Une pipette qui vous permet de copier la couleur de votre choix
  • Projet de corrections
  • Possibilité de donner des nuances avec assombrissement et éclaircissement automatique
  • Les modèles de Steve et Alex pour commencer à concevoir
  • Possibilité de sélectionner chaque partie du corps par couches pour isoler chacune d’entre elles et la peindre correctement.

Grâce à ces outils, vous pouvez commencer à concevoir ce que vous recherchiez. D’autant plus que ces outils simples vous permettent de personnaliser entièrement votre peau. La première chose que vous pouvez faire est de commencer à expérimenter l’outil afin d’apprendre à le connaître.

Étapes de la création de votre peau

Avant de commencer, vous devez entrer sur le site officiel afin de pouvoir commencer à créer votre skin en cliquant ici. Pour commencer, vous devez commencer à créer votre skin en suivant les étapes suivantes:

1. Commencez à modifier votre skin

Lorsque vous entrez dans l’éditeur, vous trouverez un modèle de votre peau complètement vide, sans un seul pixel. Pour le créer plus rapidement, vous pouvez rechercher un modèle déjà réalisé et commencer à le modifier pour pouvoir le faire plus rapidement.

Comment créer une peau Minecraft à partir de zéro

Mais, si vous voulez repartir de zéro, vous pouvez commencer à donner libre cours à votre imagination. Dans tous les cas, cela prendra beaucoup de temps, c’est pourquoi vous pouvez commencer à éditer l’une de celles que vous avez déjà sur la page et commencer à la concevoir à votre goût.

2. Travaillez les peaux par parties

Une fois que vous avez un modèle qui ressemble à ce que vous voulez, vous devez commencer à le modifier comme s’il s’agissait d’un tableau pour obtenir de meilleurs résultats. Vous devez toujours commencer à accéder à tous les pixels afin d’obtenir les meilleurs résultats, ce qui implique une édition par couches ou par parties du corps.

Travailler les skins en pièces détachées

Vous devez sélectionner les parties du corps afin de pouvoir polir chacune d’entre elles. De cette façon, vous pouvez commencer à modifier les pixels cachés dans les faces intérieures et obtenir de bons résultats.

3. Modifier et nuancer

À ce stade, vous avez pratiquement tout fait, et il vous suffit de mettre la touche finale pour obtenir de bons résultats. S’il s’agit d’une peau préfabriquée, vous devez vous assurer que vous avez ce dont vous avez besoin.

Modifier et nuancer

Vous pouvez ajouter autant de pixels que vous le souhaitez jusqu’à ce que le dessin soit aussi parfait que vous le souhaitez.

4. Télécharger et installer

À ce stade, vous avez la peau prête à être téléchargée, et tout ce que vous avez à faire est de la télécharger pour pouvoir l’utiliser dans le jeu. Ces skins sont compatibles avec la version informatique de Minecraft et Minecraft PE.

Télécharger et installer

Lorsque vous cliquez sur le bouton « Télécharger« , votre skin sera téléchargée sous forme de fichier .png, ce qui vous permettra de l’installer dans le jeu. De cette façon, vous pouvez commencer à utiliser votre nouveau skin pour Minecraft PE ou la version PC, et avoir un look personnalisé en fonction de ce que vous recherchez d’une manière vraiment facile.

J’espère que mon post a été utile pour vous permettre de commencer à créer des skins Minecraft à partir de zéro, et d’avoir un look entièrement personnalisé. En outre, grâce à cet éditeur, vous aurez toujours de bons résultats et vous aurez des skins complètement adaptés à ce que vous recherchez. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de laisser libre cours à votre imagination pour créer des dessins qui sont tout simplement unique et complètement adapté à vos goûts et que vous pouvez partager avec vos amis en ligne.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont prises en charge?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft: