Top 5 des Serveurs de Minecraft 1.13

minemora-server-minecraft-1024x558

Lorsque vous choisissez les 5 meilleurs serveurs de Minecraft 1.13 en français, il y a plusieurs facteurs qui doivent toujours être pris en compte. Du nombre de modes de jeu, au niveau de texture, de réalisme et de résolution dont ils disposent. Mais comme il n’est pas facile de faire une sélection avec autant de serveurs qui se baladent sur Internet tous les jours.

C’est pourquoi nous montrons ci-dessous quels sont les 5 modes les plus choisis par les utilisateurs en français. De cette façon, vous pourrez partager avec un nombre infini de personnes dans n’importe quel type de mini-jeu.

5) mc.minemora.net

minemora-server-minecraft-1024x558

Nous avons ouvert le sommet avec le serveur classique MineMora. C’est l’un des plus anciens, mais pas sans grandeur. Il comprend tous les modes les plus célèbres, tels que Skyblock, Skywars, Survival et bien d’autres encore. Mais ce qui est le plus remarquable dans celui-ci, c’est le nombre de personnes connectées quotidiennement. Il peut prendre en charge jusqu’à 10 000 joueurs en ligne et simultanément. Le plaisir n’a donc pas de fin.

4) play.skybattle.net

skybattle-minecraft

Comme son nom l’indique, le serveur de Skybattle a toute son attention sur les modalités aériennes. Skywar, Skyblock et le Skybuild sans précédent, sont les priorités absolues de cet incroyable serveur. Mais le mieux, c’est qu’en plus des modes exclusifs, il dispose également des modes les plus classiques, comme le mode de survie ou de création.

3) mc.Mineverso.com

mineverso-minecraft

En troisième lieu, nous avons un serveur qui, au niveau du contenu, n’est pas le plus avancé. Mais ce n’est pas non plus le plus obsolète. Le Mineverso est célèbre pour les modes plus classiques, comme le Skyblock, qui est beaucoup plus mis à jour et avec des armes totalement nouvelles. D’autre part, la Survival est également remarquable, avec un minimum de 50 joueurs en même temps. Enfin, il faut parler du Skywars, qui a la particularité qu’il est pour 8 et 12 joueurs.

2) play.OnlyMc.net

onlymc-minecraft

Presque à la fin du sommet, vient le serveur OnlyMc. C’est un serveur spécialisé dans la survie. Pour tous ceux qui aiment jouer à des jeux de survie, qu’ils soient récréatifs ou professionnels, c’est le plus idéal. Il possède tous les modes existants du mode mentionné, aussi bien ceux qui sont fournis par défaut avec le jeu, que d’autres tirés de films et de séries célèbres. Il est fortement recommandé si vous êtes un fan de kill ou de be killed.

1) mc.spawnercode.com

spawnercode-minecraft

Il est impossible de ne pas fermer le top 5 des serveurs Minecraft 1.13 en anglais avec le Spawnercode. C’est un serveur parfait pour le mode compétition. Des tournois tous les jours, des classements de scores en général et aussi par mode et bien sûr, tous les mini-jeux possibles. De plus, ce serveur possède un mod unique qui est divisé en 5 jeux Battle Royal. La plupart d’entre eux sont des émulations de films, de séries ou de sagas d’autres jeux célèbres.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont prises en charge?
Ce téléchargement prend en charge les versions suivantes de Minecraft:

Top 5 Minecraft 1.12 Serveurs

ggcrafts

Jouer à Minecraft est la tendance actuelle. Mais vous ne pouvez pas le faire si vous ne faites pas partie d’un serveur solide, bien connecté et plein de gens qui veulent passer un bon moment. C’est pourquoi dans cet article, nous allons vous montrer le top 5 des serveurs de Minecraft 1.12.

Il est important de noter que toutes les ip que nous allons décrire ci-dessous sont compatibles avec les versions 0.8 à 1.12.2.

5) play.ggcrafts.com

ggcrafts

Il permet de prendre en charge 50 joueurs en ligne. Il dispose du mode de jeu de survie (bien que cela ne soit possible que pour les versions entre 1.10 et 1.12). Il propose les mini-jeux Skywars et Skyblocks, deux des plus courants parmi les utilisateurs. Tout cela, sans compter qu’il s’agit d’un serveur avec un décalage vraiment nul, quel que soit l’ordinateur ou l’appareil que vous utilisez. En effet, il est conçu pour les ordinateurs à faibles ressources.

Le métier GG a la particularité de vous permettre d’entrer directement dans des salles aléatoires pour jouer les différentes dynamiques du serveur. De cette façon, il est possible de trouver un jeu beaucoup plus rapidement sans avoir besoin de programmer avec vos amis.

4) play.linaris.fr

Play Linaris Minecraft

Pour ceux qui aiment jouer des matchs individuels et gagner du prestige, AKACraft est le serveur idéal. Vous pouvez y trouver des milliers de combats en temps réel sous tout type de mini-jeu ou de mode. De plus, il dispose également d’une sorte de classement qui récompense chaque semaine le meilleur guerrier survivant.

Bien sûr, ce serveur a aussi d’autres modes que le PVP. Par exemple, l’un des plus populaires est le mode The Walking Dead, qui simule toute l’intrigue offerte par les célèbres séries de zombies et de survie.

3) mc.drizzard.com

MC Drizzard Minecraft

C’est l’un des serveurs les plus complets de tous. Il comprend TNT Run, Creative, Survival, Eggwars, Kitbattle, Bedwars et plus encore. Ce qui rend ce serveur Drizzard spécial est qu’il est l’un des plus courants parmi les utilisateurs hispanophones.

Ici, la modalité la plus recommandée de toutes et, par conséquent, celle qui est toujours congestionnée, est la modalité de création. En effet, elle offre un nombre infini d’articles nouveaux, classiques et futuristes. C’est comme une version plus avancée du jeu original.

2) mc.survivaldub.com

MC Survivaldub Minecraft

Si vous êtes l’un de ceux qui ont joué à Minecraft depuis plus de 5 ans, vous connaissez probablement ce serveur. C’est Survival Dub, l’un des premiers à apparaître, qui se porte assez bien, avec presque aucun décalage et avec une participation plus quotidienne.

Et comme son nom l’indique, c’est un serveur dédié aux fans de survival, avec plus de 100 modes différents et des mini-jeux faisant allusion au sujet. Bien sûr, vous pouvez aussi choisir d’autres modes si vous le souhaitez.

1) play.addicted2.ro/

Play Addicted2 Minecraft

Enfin, nous avons fermé le sommet avec le serveur final de Minecraft. Le Addicted est à la hauteur de son nom. Dans cette ip, vous pourrez profiter de toutes les modalités que nous avons mentionné dans les autres positions. Mais en partie, nous ajoutons également trois des plus récompensés du moment: GTA, Prison et CS: GO.

Et, comme si cela ne suffisait pas, le serveur addict est configuré par défaut avec un excellent pack de texture qui vous permet de profiter visuellement de l’ensemble du panorama Minecraft. L’eau est très fluide et pas si transparente, les rochers et les arbres ont un relief beaucoup plus marqué et les armes, les ressources naturelles et d’autres objets semblent plus réels.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont compatibles?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

Meilleurs Minecraft Serveurs PE: Pocket Edition

Non Premium Minecraft Server

La Pocket Edition de Minecraft, connu sous son acronyme PE, est une version portable qui a été développé par Mojang AB pour Android, iOS, Fire OS et Windows 10 Mobile. Sa première version était disponible exclusivement pour Xperia PLAY, mais en peu de temps, cela a changé laissant ce jeu portable amusant à la disposition de tout utilisateur. Actuellement, vous pouvez l’obtenir pour environ 6 euros dans votre magasin d’applications préféré.

Caractéristiques du jeu

L’objectif principal de Minecraft PE est le même que celui des versions ordinateur et console. En tant que joueur, vous êtes libre de créer un monde virtuel en suivant les directives d’un mode de jeu. De cette version, vous pouvez choisir différents modes tels que la création et la survie.

En jouant dans l’édition de poche, vous aurez les fonctions de base telles que la faim, la course, la traque, entre autres. Vous apprécierez également les différentes créatures telles que les vaches, les poulets, les moutons, Enderman, les champignons, les zombies, les différents types de Golem et plus encore.

Dans ce type de jeu, vous pouvez également participer au mode multijoueur, qui est compatible entre Android et iOS, il vous suffit de choisir un bon serveur. Si cela vous semble être une tâche difficile, ne vous inquiétez pas, car vous trouverez ci-dessous une liste des meilleurs serveurs disponibles.

Serveur Minecraft non Premium

Minecraft Pocket Edition Les serveurs les plus populaires

Vous trouverez ci-dessous les adresses des 5 serveurs les plus populaires pour leurs avantages et leurs bonnes performances. Sélectionnez celui qui vous convient le mieux et commencez à profiter de cette grande version portable de Minecraft.

GrieferKing.de Bedrock CityBuild-Server

Vous serez heureux d’avoir trouvé ce serveur, car il vous offre tout son contenu gratuitement. Sur les autres serveurs, vous pouvez être facturé jusqu’à 100 euros par catégorie, mais vous ne le verrez pas ici. Ce serveur fonctionne avec la dernière version, vous ne manquerez donc aucune fonctionnalité. L’adresse IP du serveur Grieferking est: play.grieferking.de.

Réseau OyunGG

Ici, vous pouvez vous faire des amis, vous amuser et comploter tout ce que ce jeu a à offrir. OyunGG maintient un flux de jeu actif en utilisant la meilleure technologie, qui est géré par un groupe de développeurs attentifs à tout événement imprévu et prêts à vous aider. Reconnu comme le plus grand serveur PE de Minecraft en Turquie, il vous invite à rejoindre l’IP suivante: eplay.oyungg.net.

Teracube

Il est d’origine française, conçu pour la version 1.14.0 et vous offre de multiples avantages, ainsi que des centaines d’heures de plaisir. Il comprend différents modes de jeu, de multiples mondes, des événements et bien plus encore. L’adresse IP de ce serveur est: teracube.mcpe.eu:19144.

FC4LL

Sur ce serveur, vous ne trouverez pas un monde agricole ennuyeux sans animaux, grottes ou lave. FC4LL vous offre un vrai monde de survie avec tous les animaux, les monstres et plus encore. Ce serveur est germanophone et son IP est: mc.fc4all.de:19132.

Hillcraft

Il est d’origine américaine et possède la meilleure expérience de survie. Vous pouvez attaquer d’autres bases, collecter le butin et monter en grade pour devenir le joueur le plus puissant. L’adresse IP de Hillcraft est: pe.hillcraft.cf:19132.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont prises en charge?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

Quels sont les meilleurs serveurs Minecraft sans prime?

Librecraft Minecraft

Si vous avez des difficultés à trouver un serveur Minecraft sans prime, vous êtes au bon endroit, car nous vous aiderons à trouver la meilleure option disponible.

Bien qu’il existe de nombreux serveurs non premium, peu d’entre eux répondront vraiment à vos attentes. Avec cette déclaration, nous ne voulons pas vous décevoir, au contraire, nous vous assurons qu’il existe de bonnes options, mais elles peuvent être un peu cachées parmi celles qui ne sont pas très recommandables, pour cette raison nous vous apportons la liste des meilleurs serveurs Minecraft non premium.

Trouver le meilleur serveur Minecraft

Le développement d’un serveur requiert certaines compétences, de sorte que ceux qui travaillent bien disposent d’une équipe de développeurs actifs et formés, qui ont généralement des années d’expérience dans la configuration de serveurs, le développement de plugins, la programmation et bien d’autres choses encore.

Ci-dessous sont les serveurs Minecraft non premium les plus populaires disponibles aujourd’hui:

Librecraft

Librecraft Minecraft

L’un des plus grands réseaux hispanophones de Minecraft est reconnu par ce nom. Ici, vous pouvez accéder à de nombreux jeux et serveurs, qui vous permettront de passer des heures de plaisir avec vos amis. De Librecraft, vous pouvez profiter : Skywars, Speedbuilders, Bedwars, BuildBatte, Creativo, Survival, PrisionOP, TeamSkywars, LuckyWars, SurvivalGames, Escape the Beast, FullPvP, Annihilation et bien d’autres.

Ce serveur prend en charge les versions de 1.8 à 1.14, l’accès est entièrement gratuit. L’adresse IP du serveur est librecrafy.com.

MineLatino

Minelatino Minecraft

La plate-forme de contenu numérique MineLatino est constamment mise à jour pour offrir une variété de services à ses visiteurs. Ici vous pouvez télécharger les mods, les cartes et les plugins de Minecraft. En outre, pour vivre une expérience différente et très amusante, vous devez entrer dans leur serveur qui a Shylock, SkyWars, Survival OP, Creative et plus encore. L’adresse IP du serveur est play.minelatino.com.

Ftisurvive

Ce serveur sans prime, hébergé en Espagne, offre les options suivantes : Survival 1.14.4, Survival 1.15, Shylock et EggWar. En plus des missions, Battle Pass, animaux de compagnie, marché, emplois et donjons. L’adresse IP du serveur ftsurvive est mc.ftosurvive.es.

Kingdomsminemc

Kingdomsminemc propose plusieurs changements de gameplay, permettant au joueur de créer son propre royaume, de protéger ses terres et d’envahir celles des autres pour les ressources et le plaisir. Les joueurs peuvent également échanger des objets contre des points de ressources pour acheter des améliorations. Il fonctionne à partir de l’Allemagne et son adresse IP est kingdomsminemc.net.

Zonacraft

Ici, vous pourrez vous amuser grâce à toutes les modalités disponibles et si un inconvénient survient, vous avez à votre disposition un personnel de consultation toujours prêt à vous aider. Actuellement, il offre une survie complète où il est possible de former une faction de groupe avec vos amis et même de se marier. Il offre également le mode PVP Arena pour lutter contre les autres utilisateurs. L’adresse IP du serveur Minecraft non premium de Zonacraft est zonacraft.mchost.pro.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont prises en charge?
Ce téléchargement prend en charge les versions suivantes de Minecraft:

Les meilleurs serveurs gratuits pour Minecraft

Akarcraft Minecraft

Les serveurs font tourner le monde de Minecraft. Les grandes œuvres et les idées du public exigeant de ce jeu sont immortalisées dans des milliers de serveurs, chacun avec son propre monde multijoueur autonome, avec ses propres règles, son style de jeu et ses communautés. Nous avons fait une recherche exhaustive pour trouver le meilleur, et nous vous apportons une liste des serveurs gratuits les plus populaires actuellement en opération.

Quels sont les meilleurs serveurs gratuits?

Vous trouverez ci-dessous la description des meilleurs et des plus populaires serveurs disponibles à l’heure actuelle:

Complex Gaming

Complex Gaming Minecraft

Ce serveur vous offre une large sélection de Pixelmon, Skyblock, Survival, Factions, Creative to Prison, et bien plus encore. Si vous préférez, vous pouvez choisir parmi la variété de serveurs vanille qui sont également disponibles sur Complex Gaming. Il est possible de se connecter à ce serveur avec n’importe quelle version de Minecraft de 1.12.2 à 1.15.2. Vous serez surpris par tout le contenu personnalisé que vous trouverez ici, nous vous assurons que vous serez occupé pendant des heures. IP du serveur: hub.mc-complex.com.

Hypermine

C’est un serveur de minecraft dédié à la survie, il vous offre une communauté 100% amicale où vous pouvez vous faire des amis tout en jouant dans l’un des modes disponibles, dont nous devons mentionner : SkyBlock, Survival, KitBattle, Creative, Destroy the Nexus, KnockBackPvP, TheBridge, Factions et SkyWars. Adresse IP du serveur: mc.hypermine.net.

AkarCraft

Akarcraft Minecraft

En tant que serveur non premium, il est orienté pour offrir des mini-jeux, de la survie et du PvP. Lorsque vous entrez, vous remarquerez l’expérience et le bon fonctionnement, puisque 5 ans se sont écoulés depuis son inauguration. Nous vous assurons qu’au sein de cette communauté, vous pourrez vous faire de nombreux amis et passer des heures de plaisir total. Adresse IP: mc.akarcraft.es.

Réseau Rolemine Survival

Ce serveur d’origine mexicaine vous propose 16 modes de jeu différents afin que vous puissiez profiter de quelque chose de nouveau chaque jour. Vous ne regretterez pas de venir essayer tout ce que Survival Rolemine Network a à vous offrir. Adresse IP du serveur: mc.srolemine.com.

Comment rejoindre un serveur Minecraft gratuit?

Pour rejoindre l’un des serveurs Minecraft juste mentionnés, vous devez d’abord choisir celui que vous préférez, puis copier l’adresse IP et démarrer le jeu. Une fois que le jeu est ouvert, cliquez sur l’option multijoueur et ajoutez un serveur. Ensuite, collez l’adresse IP que vous avez copié et donnez-lui un nom.

Maintenant, assurez-vous de cliquer sur « OK » avant de retourner à la liste de vos serveurs et de trouver celui que vous avez choisi. Lorsque vous l’avez trouvé, cliquez sur le bouton « Rejoindre le serveur » et profitez d’un merveilleux nouveau monde de blocs.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont prises en charge?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

Qu’est-ce que l’Observateur de Minecraft et à quoi sert-il ?

Minecraft observer

Dans la version 0.15.0 de Minecraft, l’observateur ou le bloc d’observateur désiré a été incorporé. Comme de nombreux joueurs ne savent toujours pas ce qu’il est et à quoi il sert, nous allons vous donner une explication brève mais très complète afin que vous puissiez commencer à exploiter son plein potentiel dès aujourd’hui.

Qu’est-ce que l’Observateur Minecraft?

L’observateur est un bloc conçu pour donner un signal qui indique au joueur quand l’un des blocs adjacents auquel il fait face, est mis à jour. Il est caractérisé par une fin qui observe le bloc ou l’espace devant lui pour détecter tout changement qui se produit.

L’autre extrémité a également une fonction, affichant un signal de pierre rouge lorsqu’un changement est détecté. Pour cette raison, il est important de savoir comment la placer dans votre construction car elle n’est pas omnisciente et si vous placez un autre observateur et que vous le pointez vers l’autre, il émettra un bip sans fin.

Observateur Minecraft

Comment est-elle construite?

Si vous voulez créer un bloc d’observation, vous devez utiliser une table de travail avec une grille de création 3×3, où vous devez placer 3 pavés dans la première rangée, deux poudres de pierre rouge dans les premiers carrés de la deuxième rangée et la compléter avec un quartz, et la troisième rangée doit avoir trois autres pavés.

Quand dois-je l’utiliser?

Il existe plusieurs utilisations efficaces pour ce type de pavés, vous pouvez l’utiliser dans les cultures afin que lorsque les cactus ou les cannes poussent, ils soient automatiquement activés. Une autre option consiste à les utiliser pour créer des pièges, détecter un coffre ouvert et fermé, un four qui commence à sentir mauvais, l’allumage de TNT et bien d’autres choses encore. Vous pourriez construire un système qui vous préviendrait lorsque l’eau gèle ou que la glace fond, ou lorsque les rails changent de direction, tout cela en fonction de votre imagination.

Quand Minecraft Observer

Quelles versions de Minecraft sont compatibles?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

Comment créer un serveur dans Minecraft

How To Create a Server in Minecraft

Minecraft a été reconnu comme le deuxième jeu vidéo le plus populaire dans le monde. Non seulement il offre des heures de plaisir, mais il peut également être un outil pour apprendre à coder. Ce jeu offre une plate-forme ouverte disponible pour les développeurs de mod à développer, il est donc devenu le cœur d’une communauté mondiale de créateurs.

Si vous êtes nouveau dans ce monde et intéressé par l’expérience complète, vous pouvez lancer votre propre serveur privé Minecraft. Si vous osez le faire, vous pouvez créer votre propre monde au sein de ce jeu étonnant. Nous allons vous montrer exactement comment le faire ci-dessous. Peu importe si votre ordinateur fonctionne avec Windows, Mac ou Linux, la méthode que nous vous donnerons ci-dessous fonctionnera dans tous les cas.

Comment créer un serveur dans Minecraft

Exigences de base

Pour configurer votre serveur, vous devez faire un certain effort et il est pratique que vous ayez des connaissances techniques de base fondamentales pour administrer tout type de serveur. Vous devez vous sentir à l’aise pour utiliser une ligne de commande, configurer des systèmes et des réseaux et participer à la configuration de votre routeur.

Vous n’avez pas besoin d’un système haut de gamme pour faire fonctionner un serveur Minecraft, mais un ordinateur de bureau est idéal. Bien que vous pouvez faire fonctionner un serveur Minecraft et jouer sur la même machine, vous aurez besoin d’un système plus puissant pour le faire.

Enfin, nous recommandons d’utiliser une connexion Ethernet câblée pour votre serveur plutôt que sans fil, car une connexion câblée est plus fiable.

Gardez à l’esprit que l’hébergement d’un serveur depuis votre domicile signifie que vous exposez votre réseau domestique ; si vous préférez ne pas prendre ce risque, vous pouvez utiliser un fournisseur d’hébergement.

Comment puis-je faire un serveur Minecraft?

Pour atteindre l’objectif de posséder votre propre serveur, suivez les étapes de base ci-dessous:

  • Mettez à jour votre Java à la dernière version.
  • Ensuite, installez la dernière version du logiciel du serveur Minecraft.
  • Configurez votre serveur et votre réseau.
  • Procédez au démarrage du serveur.
  • Et enfin, vérifiez que votre serveur est accessible.

Si vous êtes un utilisateur de Windows, la première étape est d’ouvrir votre panneau de configuration, sous programmes, recherchez Java, et cliquez sur Mettre à jour maintenant. Ensuite, vérifiez que la version que vous avez est la plus récente.

Ensuite, avant de télécharger le logiciel du serveur, vous devez choisir un emplacement pour les fichiers de votre serveur Minecraft. Lorsque le serveur fonctionne pour la première fois, il va créer des fichiers de configuration, il est préférable d’avoir tous ces fichiers stockés dans un seul dossier.

Lorsque vous téléchargez et démarrez le logiciel du serveur de jeu, vous trouverez un fichier Java .jar, que vous devez enregistrer à l’emplacement que vous avez choisi dans l’étape précédente. Démarrez le serveur en cliquant sur ce fichier Java et créez les fichiers de configuration du serveur. N’oubliez pas de l’exécuter en tant qu’administrateur.

Le processus se poursuit en activant la redirection de port sur votre routeur, ceci uniquement si vous souhaitez que votre serveur soit accessible au monde entier. Terminez la création en démarrant le serveur Minecraft, pour cela ouvrez l’invite de commande Windows, allez dans le fichier où le serveur a été installé (« minecraft_server.1.12.2.jar ») et démarrez le avec la commande appropriée : java -Xmx1024M -Xms1024M -jar {nom du fichier du serveur} nogui.

Une fois le serveur lancé, vous pouvez inviter d’autres personnes à se connecter via votre adresse IP locale si elles se trouvent sur votre réseau domestique, ou via l’adresse IP externe/public.

Quelles sont les versions de Minecraft supportées?
Ce téléchargement prend en charge les versions suivantes de Minecraft: