Télécharger le Sac à Dos Mod 1.12.2 Gratuit Pour Minecraft

Télécharger le Sac à Dos Mod 1.12.2 Gratuit Pour Minecraft

Lors du choix des mods pour Minecraft, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte. Parmi eux, le thème du sac à dos et ce que vous pouvez porter dedans. Toutefois, par défaut, il y a de nombreuses restrictions pour cette section. C’est pourquoi la plupart des utilisateurs téléchargent généralement le BackPack Mod 1.12.2 et toutes ses versions. C’est un modèle beaucoup plus avancé pour transporter des objets importants tout au long de votre aventure et sans avoir autant de soucis sur les épaules.

Il est important de noter que dans le BackPack Mod, vous aurez à votre disposition deux types de sacs à dos que vous pourrez personnaliser comme vous le souhaitez: le normal et le Ender. Pour commencer, les normaux sont les plus utilisés, car ils présentent de nombreux avantages, tels que le changement de couleur en utilisant n’importe laquelle des couleurs disponibles dans la version que vous utilisez.

Télécharger le Sac à Dos Mod 1.12.2 Gratuit Pour Minecraft

Ensuite, il y a les sacs à dos Ender, qui sont également très utiles, car ils peuvent être reliés à un coffre Ender dans le jeu. Bien qu’ils aient leurs limites, ils sont toujours à la mode. De même, la façon dont vous les utilisez dépend de votre imagination.

Une chose importante et fondamentale est que vous pouvez changer le nom de ces sacs à dos, qu’ils soient normaux ou Ender. De cette façon, vous ne serez pas confus au moment de les choisir. Le BackPack Mod 1.12.2 est disponible pour les versions 1.12.1 et 1.12.

Comment installer le BackPack Mod 1.12.2 et toutes ses versions sur Minecraft?

Une fois le téléchargement terminé, que ce soit la version 1.12.2 ou une version antérieure, il est temps de l’installer afin qu’il puisse fonctionner. Nous allons donc vous laisser avec les instructions nécessaires ci-dessous :

  • La première chose est de localiser le fichier téléchargé sur votre ordinateur ou sur l’appareil connecté.
  • Ensuite, vous devrez double-cliquer sur la Forge, afin de faire fonctionner l’installateur principal.
  • Ensuite, vous devrez coller ce que vous avez téléchargé du mod dans le dossier .minecraft/mods.
  • Enfin, démarrez le jeu et vous pourrez profiter de votre BackPack Mod.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont prises en charge?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

Comment Télécharger et Installer la Carte de Voyage 1.12.2 sur Minecraft

Journey Map Minecraft

L’un des problèmes les plus fréquents parmi les joueurs de Minecraft est qu’ils se perdent dans l’un des vastes mondes, qui peut être infini. C’est pourquoi, afin d’éviter les ennuis et les rages intermittentes, un des mods les plus célèbres de ces derniers temps a été créé: JourneyMap 1.12.2 et ses versions précédentes 1.12.1 et 1.12. Il s’agit d’un système incroyable qui donne à l’utilisateur un guide qui lui sera très utile au cours de ses aventures.

Cette option nous permet de sauvegarder des points très spécifiques dans le monde exploré. C’est-à-dire que vous pouvez marquer votre maison, vos ennemis, vos alliés, votre passivité, votre agressivité, entre autres choses. De plus, elle dispose également d’une liste qui sert à filtrer ce que vous voulez faire apparaître ou une cible à atteindre.

Journey Map Minecraft

Le point bleu dans JourneyMap 1.12.2 et toutes ses versions, est toujours l’utilisateur. Ensuite, il y a les points gris qui sont les animaux et autres mods de la même espèce et les points verts qui sont les passifs. De même, vous pouvez le configurer de manière à ce que les personnes ou les objets que vous souhaitez laisser ou disparaître.

La carte apparaît par défaut en haut à droite du jeu principal et se superpose toujours à presque tout. Cependant, si vous appuyez sur la touche « J », elle s’étend et couvre la moitié de l’écran, avec tous les détails dont vous avez besoin pour devenir un véritable explorateur.

Comment installer JourneyMap 1.12.2 et toutes ses versions sur Minecraft?

Une fois le téléchargement terminé, que ce soit la version 1.12.2 ou une version antérieure, il est temps de l’installer afin qu’elle puisse fonctionner. Nous allons donc vous laisser avec les instructions nécessaires ci-dessous :

  • La première chose est de localiser le fichier téléchargé sur votre ordinateur ou sur l’appareil connecté.
  • Ensuite, vous devrez double-cliquer sur la Forge, afin de faire fonctionner l’installateur principal.
  • Ensuite, vous devrez coller ce que vous avez téléchargé du mod dans le dossier .minecraft/mods.
  • Enfin, démarrez le jeu et vous pourrez profiter de votre JourneyMap.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont prises en charge?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

Télécharger le Profitez de Mod Hwyla Pour Minecraft 1.15 et 1.14

Télécharger-Hwyla-Mod-pour-Minecraft

Aujourd’hui, nous vous apportons l’un des mods les plus utiles qui peuvent exister pour tout joueur de Minecraft, c’est la hwyla. Ce mod est une bifurcation ou le successeur de l’ancien Proftmobius Waila, mais maintenant en plus des fonctionnalités de l’ancien Waila, il a des améliorations incroyables et des bugs corrigés.

Comme nous l’avons déjà mentionné, l’installation de hwyla est vraiment utile, puisque sa fonction principale est de vous montrer une petite fenêtre à l’intérieur du jeu avec la description du bloc que vous avez en vue, vous donnant la possibilité de savoir de quel matériau est fait chaque bloc juste en le mettant au point.

Mais ce n’est pas tout, car dans la même fenêtre où les informations sont affichées, vous pouvez également voir le contenu des coffres et des fours sous forme d’icônes. En installant ce mod, vous gagnerez beaucoup de temps pour trouver ce que vous cherchez dans votre magasin et vous pourrez savoir si cela vaut la peine de courir un grand risque pour tout coffre que vous trouvez dans les donjons.

Cet outil vous montre également la vie des monstres, ce qui est très utile dans la version vanille du jeu. De plus, s’il s’agit d’un villageois, il vous montrera sa profession pour vous faire gagner encore plus de temps.

Télécharger-Hwyla-Mod-pour-Minecraft

Si vous téléchargez et installez cette merveille, vous pourrez également savoir à quel mod appartient chaque bloc, si vous en avez d’autres installés, voir si les plateaux sont activés ou désactivés et beaucoup d’autres informations que nous aimerions déjà avoir, même dans la vraie vie.

Comment l’installer?

Pour installer ce mod, il suffit de suivre les étapes et les conseils simples ci-dessous:

  • Continuez à télécharger le mod hwyla et installez le avec l’aide de la Forge.
  • Prêt, maintenant ouvrez Minecraft, attendez qu’il se charge et vous pourrez profiter de tous les avantages que ce mod offre.

Si vous voulez désactiver l’outil, il suffit d’appuyer sur le bloc-notes 1, à tout moment.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont supportées?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

Télécharger Gratuitement le Mod de Meubles Pour Minecraft

Télécharger gratuitement le mobilier minecraft mod

Un mod est simplement un plug-in fait pour Minecraft qui normalement ajoute des éléments au jeu. Il existe des milliers de modifications, certains ajoutant des voitures, du lait au chocolat, du café ou même plus d’espace, donc ce genre d’outils sont ceux qui vous permettent de personnaliser votre monde Minecraft de façon incroyable et très amusante.

Fondamentalement, tout ce que vous pouvez penser a un mod, vous pouvez vous immerger dans une aventure de style Star Wars, vivre dans un royaume médiéval, combattre des monstres indestructibles et bien plus encore. Cependant, vous pouvez aussi obtenir des choses peut-être plus simples, mais très utiles et amusantes, comme vous procurer de nouveaux meubles. Vous pouvez ajouter des éléments comme une cuisinière, grille-pain, micro-ondes, douche, canapé et même une télévision ou un ordinateur à votre monde Minecraft.

Si vous voulez obtenir des meubles utiles et aussi réaliser une belle décoration, installez le bon mod dès maintenant. Mais, suivez la procédure ci-dessous, parce que si ce n’est pas fait correctement, vous pouvez ruiner votre Minecraft et vous devrez le réinstaller.

Télécharger gratuitement le mobilier minecraft mod

Téléchargez et installez les meilleurs mods de meubles

Pour obtenir les meilleurs meubles disponibles, commencez à choisir ce que vous préférez sur le portail web ci-dessous:

Une fois que vous avez trouvé ce que vous cherchez, c’est-à-dire le meuble de votre style, cliquez sur le titre et examinez les spécifications du complément. Si vous êtes convaincu que c’est ce dont vous avez besoin, déplacez-vous à la fin du portail et allez à la section Installation.

Dans cet espace, vous trouverez les liens de téléchargement et, dans la plupart des cas, vous trouverez plusieurs options. Vous pouvez télécharger le complément en utilisant le format .McAddon qui est installé et incorporé automatiquement dans le jeu ou .ZIP. N’oubliez pas de vérifier la version pour laquelle il est compatible.

Une fois que vous avez téléchargé le mod indiqué, vous devez poursuivre le processus d’installation. Pour installer ce type d’add-on, vous devez télécharger Minecraft Forge, qui permet aux mods de se connecter à Minecraft.

Lorsque vous téléchargez le logiciel, vous devez sélectionner la version de Minecraft que vous utilisez dans le panneau latéral du site, sinon les modifications ne fonctionneront pas.

Une fois que vous avez le programme en cours d’exécution sur votre ordinateur, vous devez faire une sauvegarde de vos mondes au cas où les modifications les ruinent.

Pour ce faire, appuyez sur la touche Windows et R, puis entrez ce qui suit dans la case Exécuter : % appdata% . Minecraft

Cela va ouvrir le dossier où se trouve Minecraft, maintenant copier et coller le dossier sur le bureau. Ce sera votre sauvegarde, donc si vos mondes sont ruinés, il suffit de supprimer le dossier de sauvegarde et de copier cette sauvegarde.

Maintenant, dans le même dossier Minecraft, créez un nouveau dossier et appelez le mods, en minuscules. Faites glisser les fichiers que vous avez téléchargés ici et c’est tout, vous avez terminé l’installation de vos mods de meubles. Maintenant, vous avez juste besoin de lancer votre Minecraft et de commencer à profiter des changements.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont prises en charge?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

Télécharger le Carte Mod for Minecraft Gratuitement

Télécharger la carte mod minecraft gratuitement

Les cartes Minecraft sont des environnements virtuels ou des styles de jeu souvent créés par les joueurs eux-mêmes, et disponibles sous forme de mods pour que d’autres puissent les télécharger et y jouer.

Il existe des centaines de cartes amusantes que vous pouvez télécharger et apprécier seul ou avec vos amis. Si vous êtes encouragé par cette idée et que vous souhaitez télécharger et installer les meilleures cartes disponibles gratuitement pour Minecraft, nous vous invitons à lire la suite et à découvrir tous les détails.

Télécharger la carte mod minecraft gratuitement

Télécharger et installer les meilleures cartes pour Minecraft

Les mods de la carte sont disponibles gratuitement pour les joueurs de Minecraft qui utilisent leur ordinateur Windows ou Mac et les appareils mobiles pour jouer. Chacune des cartes peut être téléchargée sous forme de fichiers individuels qui vous permettent, en quelques clics, de les intégrer dans votre Minecraft et de commencer à en profiter.

Pour accéder à l’un des portails web les plus recommandés pour ce type de téléchargements, cliquez sur le bouton ci-dessous:

Démarrez le processus en parcourant la liste des cartes disponibles en téléchargement gratuit. Vérifiez les spécifications de chacun pour voir si c’est vraiment ce que vous cherchez et si elle est compatible avec la version de Minecraft que vous utilisez.

Une fois que vous avez trouvé la ou les cartes idéales, allez au bas de la page web et cliquez sur les liens de téléchargement disponibles fournis par le portail. Il est possible de télécharger des plug-ins en utilisant le format .McAddon ou comme un fichier .zip ou .rar.

Pour lancer le processus de téléchargement, cliquez sur « Télécharger« , puis attendez 5 secondes. Si on vous demande si vous voulez activer les notifications, sélectionnez l’option « Refuser et sauter la publicité » pour continuer et obtenir votre fichier.

Une fois le téléchargement terminé, vérifiez si c’est un fichier McAddon, si c’est le cas, cliquez simplement et Minecraft s’ouvrira, car ces types de fichiers sont exportés automatiquement.

Si le fichier est un fichier .McAddon, vous devez le décompresser et le copier dans votre dossier de mods Minecraft. Pour compléter cette dernière étape, installez le logiciel Minecraft Forge pour connecter les mods à Minecraft.

N’oubliez pas de sélectionner la version de Minecraft que vous utilisez lorsque vous démarrez le téléchargement, sinon les modifications ne fonctionneront pas.

Une fois que vous avez installé cet outil, ouvrez le dossier Minecraft en appuyant sur la touche Windows et R, pour copier le texte suivant : % appdata% . Minecraft. Localisez le dossier mods ou créez-le dans le dossier Minecraft que vous venez d’ouvrir.

Collez les fichiers que vous avez téléchargés comme mods et vous avez terminé.

Avant de lancer le jeu, il est recommandé de sauvegarder vos mondes pour éviter les problèmes au cas où vos modifications les ruineraient.

Si vous avez des doutes, nous vous invitons à consulter les articles Comment installer un mod dans Minecraft étape par étape et Minecraft Mods pour les versions Windows 10.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont prises en charge?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

Minecraft Mods pour les versions Windows 10

Minecraft Mods Windows 10 Versions

Si vous utilisez Windows 10 sur votre ordinateur et que vous avez déjà Minecraft Windows 10 Edition, vous devez être impatient d’installer les mods amusants pour commencer à personnaliser votre monde. Mais, vous avez probablement rencontré quelques inconvénients dans le processus, car la façon dont Windows 10 fonctionne est un peu différente.

Voici un tutoriel complet où vous apprendrez comment installer ces mods que vous voulez tellement dans la version de Minecraft que vous utilisez. Suivez nos conseils et exploitez le monde des possibilités que ce grand jeu d’ingéniosité a à offrir.

Minecraft Mods Windows 10 Versions

Comment installer les mods dans ma version de Windows 10

Il existe deux façons simples d’installer des add-ons pour votre Minecraft Windows 10 Edition et dans les deux cas, vous devriez commencer par télécharger les mods que vous voulez. Si vous voulez obtenir les meilleurs Mods pour Windows 10, nous vous invitons à visiter le site Web suivant:

Les fichiers que vous obtenez lors du téléchargement sont au format .mcworld ou .mcpack. Pour les installer, allez dans votre dossier Téléchargements et double-cliquez sur le fichier pour qu’il soit automatiquement importé dans votre jeu. Il se peut qu’on vous demande de sélectionner une application pour l’ouvrir, dans ce cas, il vous suffit de choisir dans la liste des programmes : Minecraft Windows 10 Edition Beta.

Dans le cas où vous avez téléchargé le mod et obtenu un fichier .ZIP ou .RAR, vous devez suivre une série d’étapes légèrement différentes, que nous allons décrire ci-dessous:

  1. Commencez par décompresser les fichiers en utilisant un logiciel tel que 7-Zip ou WinRAR.
  2. Ouvrez le dossier que vous avez sélectionné pour extraire les fichiers de votre téléchargement. Chaque module complémentaire est généralement un peu différent de l’autre, parfois il n’y a qu’un seul dossier à installer et d’autres fois vous pouvez trouver plusieurs dossiers. Si le mod que vous avez téléchargé correspond au deuxième cas, commencez par celui qui dit Behavior ou le behavior pack. Sélectionnez le dossier et appuyez sur CTRL + C ou faites un clic droit et copiez-le.
  3. Une fois que vous avez copié le dossier, allez à l’emplacement suivant sur votre ordinateur en utilisant le navigateur de fichiers et en copiant le contenu suivant.

C: \ Users \ USERNAME \ AppData \ Local \ Packages \ Microsoft.MinecraftUWP_8wekyb3d8bbwe \ LocalState \ games \ com.mojang

Vous trouverez deux nouveaux dossiers : un behavior pack et les resource_packs. Ouvrez le dossier behaviour_packs et appuyez sur CTRL + V ou faites un clic droit quelque part dans ce dossier et sélectionnez l’option Coller.

  1. De cette façon, vous avez déjà installé le pack de comportement. Ouvrez à nouveau votre dossier de téléchargement et trouvez le dossier [Textures] (le cas échéant) et répétez la procédure, mais cette fois, collez le fichier dans le dossier: resource_packs.
  2. Pour utiliser le jeu avec vos mods, il y a encore quelques choses à faire. Continuez à démarrer Minecraft Windows 10 Edition et créez un nouveau monde ou modifiez un monde existant.
  3. Vous verrez une fenêtre qui vous permet de faire les paramètres que vous voulez pour votre monde. Faites défiler la barre latérale gauche pour trouver deux boutons étiquetés : Packs de ressources et Packs de comportement. Sélectionnez les Resource Packs et ajoutez l’add-on que vous avez sélectionné, et si nécessaire, cliquez sur le Behavior Pack pour inclure également le mod.

Minecraft Nouveau Monde

Maintenant que vous êtes prêt, entrez dans le nouveau monde et trouvez les changements que vous avez installés en fonction de votre sélection. N’oubliez pas que vous ne pourrez utiliser que les mods compatibles avec cette version, mais ne vous inquiétez pas, un grand nombre d’entre eux ont été développés pour que vous puissiez profiter pleinement de votre monde cube.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont compatibles?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

Puis-je télécharger Minecraft gratuitement avec les Mods?

Download Minecraft Free Mods

Minecraft est sans aucun doute l’un des jeux les plus complets du monde ouvert. Vous pouvez créer et explorer des mondes infinis en libérant vos capacités créatives, en construisant tout, d’une simple maison à un château majestueux, tout en survivant aux assauts de créatures époustouflantes et d’autres dangers.

Si ce jeu n’est pas une aventure suffisante pour vous, ou si vous pensez en avoir assez, voici la bonne nouvelle : vous pouvez améliorer votre expérience dans ce monde virtuel à l’aide de ce que l’on appelle les « mods« .

Qu’est-ce que les mods?

Ces outils sont des extensions logicielles qui vous permettent de modifier votre Minecraft original, obtenant ainsi de nouvelles possibilités, allant de l’ajout de contenu et la transformation de l’apparence des personnages pour modifier complètement les paramètres.

Généralement, les mods sont des contenus non officiels faits par la communauté de joueurs elle-même et la plupart des entreprises, réalisant la capacité des mods à prolonger la vie de leurs jeux, soutiennent ces communautés en fournissant des outils, des tutoriels et le soutien nécessaire.

Les différents mods créés pour Minecraft sont très variés et peuvent être téléchargés gratuitement. Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir un nouvel arsenal d’armes composé de haches, de poignards, de lances et vous pouvez même construire votre propre baguette magique et apprendre de puissants sorts juste en la téléchargeant et en l’incluant dans votre jeu.

De plus, vous pouvez améliorer votre interaction avec les villageois inclus dans le jeu par défaut, et si vous êtes fatigué de la planète Terre, vous pouvez installer un mod qui vous permet de construire votre propre vaisseau spatial et d’explorer la lune. Les options sont infinies et incroyables!

Nous sommes sûrs que vous êtes impatient d’essayer chacune de ces modifications, mais tous les joueurs ne savent pas comment les installer et commencer à les utiliser, pour cette raison des questions se posent telles que: est-il possible de télécharger Minecraft avec des mods gratuits? auxquelles nous répondrons ci-dessous.

Télécharger Minecraft Gratuit Mods

Télécharger Minecraft avec les mods

Il existe plusieurs sites sur le web qui vous proposent des versions de Minecraf avec plusieurs mods déjà inclus, cependant il vaut mieux pouvoir sélectionner les modifications que nous apporterons à notre jeu selon notre préférence, selon nos intérêts et ne pas se fier à un package pré-conçu qui pourrait nous décevoir. C’est pourquoi nous vous recommandons de télécharger le jeu et les mods séparément.

Une fois le jeu déjà installé sur votre ordinateur et avant d’installer un mod pour la première fois, nous vous suggérons de créer une sauvegarde du fichier à titre préventif. Ensuite, vous devez installer un programme connu sous le nom de Minecraft Forge, un outil qui vous permet de créer un environnement approprié pour installer tous les mods que vous voulez et ainsi créer le monde dont vous rêvez.

Après cela, vous pouvez parcourir les nombreuses options disponibles pour votre version de Minecraft et choisir celles que vous préférez. Téléchargez-les et enregistrez-les dans le dossier mods qui a été créé dans les fichiers d’installation de votre jeu.

Maintenant, vous pouvez profiter d’une expérience unique et plus amusante dans votre monde virtuel cube.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont prises en charge?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

Télécharger 3 Mod Packs pour Minecraft

Sky Factory 4 Minecraft

Minecraft comme un jeu de construction donne à vos joueurs des possibilités infinies pour créer de nouveaux éléments et modes de jeu qu’ils ne pourraient pas créer dans un autre jeu. En tenant compte de cette caractéristique, Minecraft est une mine d’or pour les joueurs qui sont toujours à la recherche de quelque chose de nouveau et un jeu avec lequel ils peuvent passer des années et encore trouver des choses qui les surprennent et les amusent.

Dans ce post, nous allons vous montrer 3 mod packs pour vous permettre de renouveler votre Minecraft et de vivre des expériences de jeu incroyables, que la plupart d’entre vous n’ont jamais imaginé que vous pourriez vivre à partir de ce type de jeu.

1. SkyFactory 4

Sky Factory 4 Minecraft

Commençons par la dernière version de ce fameux mod pack connu sous le nom de Skyfactor, qui permet de placer le joueur dans un environnement unique et de faire ressortir ses compétences et sa créativité. Ici, vous serez placé sur une île au milieu de l’espace, avec seulement quelques outils pour survivre. C’est à vous de proliférer et de faire de votre île une petite planète en faisant appel à votre intelligence. Un défi immersif qui vaut certainement la peine d’être joué.

2. La vie au village

Life in the village Minecraft

Ce forfait est parfait pour ceux qui aiment l’histoire dans un jeu. Immergez-vous dans ce monde basé sur des cultures anciennes, qui peut être aussi stimulant que vous le pensez. Ce mod pack vous offre une expérience proche de l’original, mais avec de nouveaux lieux, événements, personnages et textures avec lesquels interagir. Entrez dans ce beau monde plein de cultures riches avec la vie au village.

3. RLcraft

RLCraft Minecraft

Changez complètement votre jeu avec ce pack qui transforme votre Minecraft en une pièce unique d’aventure qui encourage le joueur à sortir et à explorer. Vivez une expérience différente dans un monde fantastique plein de dragons, de monstres marins, de belles créatures de la forêt et de dangereux démons qui vous traqueront. Immergez-vous dans un monde avec de nouveaux écosystèmes, ainsi que le passage des saisons et des problèmes que vous devrez résoudre comme l’hypothermie et la chaleur extrême ou même la soif.

Découvrez des maisons abandonnées, des villages, des châteaux, des donjons massifs, des statues géantes et des ruines d’anciennes civilisations à explorer. Ce pack comprend également un système de compétences qui complète la conception de l’expérience actuelle. Combinez le célèbre Skirym et votre bien-aimé Minecraft avec cet incroyable mod pack.

Bonus: LabyMod

Laby Mod Minecraft

Ladymod est une modification tout-en-un pour Minecraft qui vous permettra d’avoir une expérience de jeu encore meilleure. En montrant de petites modifications au jeu, il vous permettra également d’avoir une meilleure apparence et même d’avoir votre propre serveur et système de chat. Ne manquez pas l’occasion et jetez un oeil à cet ebonus, nous vous assurons que vous ne le regretterez pas.

Les liens que nous proposons sont sûrs et vous permettront de faire un téléchargement fiable et rapide. Si vous ne connaissez pas la procédure d’installation des mods, consultez notre article: Comment installer un mod dans Minecraft pas à pas.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont prises en charge?
Ce téléchargement est compatible avec les versions suivantes de Minecraft:

Comment installer un mod dans Minecraft pas à pas

Installation Minecraft

Les mods sont des extensions conçues pour modifier le jeu original, vous permettant de créer de nouvelles possibilités et de nouveaux contenus dans le jeu lui-même. Aujourd’hui, nous les connaissons bien et, dans certains cas, il est impossible de tirer le meilleur parti d’un jeu sans eux.

Un exemple clair de cela est Minecraft, ce grand jeu a une grande quantité de contenu qui est toujours mis à jour, ce qui en fait un succès retentissant, et bien que le jeu est tout à fait complet, avec l’utilisation des mods les possibilités deviennent infinies. Les fans et les créateurs ont réussi à nous présenter des modes d’histoire, des mini-jeux, de nouvelles textures, de nouvelles créatures et une foule d’améliorations que vous ne pouvez pas manquer.

Nous vous guidons ci-dessous à travers un tutoriel étape par étape afin que vous puissiez installer ces mods et commencer à profiter des innombrables options que ce jeu vous offre.

Comment installer un mod?

Nous vous donnerons ensuite les instructions pour installer le mod de votre choix de manière simple et rapide, en suivant simplement quelques étapes. Une fois que vous aurez appris à le faire, il ne vous faudra pas plus de quelques minutes pour installer un mod qui vous procurera des heures de plaisir.

  1. La première chose que vous devez faire pour installer les mods est de télécharger un logiciel. Ce programme est Forge, qui vous permettra de créer et d’exécuter des mods de manière rapide et efficace. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Pour lancer le téléchargement, sélectionnez la version de Minecraft que vous possédez, (ce sera généralement la dernière, puisque le jeu se met à jour automatiquement), une fois que vous avez choisi la version du jeu qui vous convient, le web vous offrira deux options : la dernière version de la forge et la version la plus stable ou recommandée. Nous vous conseillons de télécharger la version recommandée, car elle contient moins de bugs, mais la décision vous appartient, une fois que vous avez fait votre choix, cliquez sur Installer.

Installer un mod

Une fois cette étape exécutée, un nouvel onglet s’ouvre, dans lequel il suffit de sélectionner le bouton « Sauter« . Après avoir attendu 5 secondes, le téléchargement démarrera automatiquement.

Sauter l'installation d'un mod

2. Installer la forge. Une fois que le logiciel a été téléchargé, nous devons l’installer, mais avant toute chose, vous devez faire un dossier de sauvegarde de notre Minecraft pour éviter d’éventuels problèmes. Pour ce faire, il suffit d’aller dans le dossier où vous l’avez installé et de faire une copie des fichiers du jeu.

Si vous ne savez pas où se trouve le dossier, il suffit de cliquer sur Windows et de taper « %appdata% » sans les guillemets, et vous verrez immédiatement le dossier itinérant où vous trouverez un dossier .minecraft, c’est celui que vous devez copier.

Nous allons maintenant poursuivre l’installation en cherchant le fichier .exe que nous avons téléchargé à l’étape précédente et en double-cliquant dessus. Une fois cela fait, une fenêtre s’ouvrira offrant 3 options : installer en tant que client, en tant que serveur ou extraire. Une fois de plus, vous devez décider ce qui vous convient le mieux, mais dans ce tutoriel, nous choisirons l’option client qui nous intéresse en tant qu’utilisateurs normaux.

Installation Minecraft

Une fois que vous avez choisi l’option la plus pratique, vous devez choisir le bouton OK pour lancer l’installation. Après un moment, un panneau apparaîtra pour nous avertir que l’installation a réussi.

Une fois cette étape terminée, nous allons aller dans le dossier .Minecraft et vérifier si un dossier avec le nom « mods » a été créé à l’intérieur de celui-ci. Si vous ne voyez pas ce dossier, procédez à sa création manuelle.

Prêt ! Avec ces étapes simples, vous êtes prêt à installer autant de mods que vous le souhaitez.

3. Enfin, il vous suffit de télécharger les mods de votre choix et de copier le fichier que vous obtenez à chaque téléchargement dans le dossier mods que nous venons de créer.

Comme vous pouvez le voir, c’est un processus qui ne prendra pas beaucoup de temps et qui vous permettra de jouer tous les mods que vous avez toujours voulu. Donc, ne perdez pas plus de temps et allez profiter pleinement de votre Minecraft.

Quelles sont les versions de Minecraft qui sont prises en charge?
Ce téléchargement prend en charge les versions suivantes de Minecraft: